Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sydoky

 

3424 85898

Lundi, récupération de la Foulée Verte à la piscine. Je suis allée à celle de Meudon qui ouvrait plus tardivement en ce jour férié, celle du Plessis n'ouvrait que de 9h à 12h et je préférais dormir un peu plus longtemps

Mais quel temps et que de pluie

Pour le retour je suis revenue trempée des pieds à la tête, j'aurais dû rentrer carrément en maillot de bain sur mon vélo

 

Natation 1h et 1400m dont 600m d'aquajogging

Vélo 34' et 9,35 km

 

 

athlerouge.gif

Mardi, un footing vallonné dans la forêt encore bien humide mais très verdoyante.

Les gambettes encore un peu fatiguées, dur les passages en côte

58'54 et 8,55 km à 8,7 km/h puls 143/168.

20130521.JPG

WP_002994--Small-.jpg WP_002997--Small-.jpg

WP_002998--Small-.jpg WP_002999--Small-.jpg

WP_003001--Small-.jpg WP_003009--Small-.jpg

WP_003010--Small-.jpg WP_003011--Small-.jpg

 

a velo

Mercredi, soleil et ciel bleu avec quelques gros nuages blancs Alors c'est ok pour confirmer à Monique ma sortie vélo. Nous avons rendez-vous à Vincennes où elle fera son footing autour du lac Daumesnil. C'est pour moi l'occasion de tester le parcours à vélo sur les pistes cyclables le long des boulevards des Maréchaux.

728px-tramway-iledefrance-ligne3-fr-svg-copie.jpg

En fait, je vais suivre la ligne du Tramway T3 depuis Porte de Versailles jusqu'à Porte de Charenton où nous avons rendez-vous. J'appréhendais un peu mais finalement le trajet s'est bien passé, vallonné tout de même. Mais ce serait encore mieux si les voitures ne se garaient pas sur la piste cyclable

 

56 minutes et 18 km pour rejoindre le point de rendez-vous. Tout juste au même moment Monique sortait de la bouche de métro

20130522-vincennes.JPG

De là nous avons rejoint le lac Daumesnil. J'ai accompagné Monique dans son footing. Trois tours du lac et le tour de l'île de Reuilly. Le soleil nous a accompagnées, mais nous en aurions plus profité s'il n'y avait pas eu ce vent frisquet. Nous n'avons pas fait le tour de l'île de Bercy, il faudra y remédier une autre fois

20130522 vincennes lac daumesnil

Sortie vélo 3h10 et 45,5 km aller retour.

 

Quelques photos en cliquant ici.

WP_003028--Small-.jpg

 

 

 

800px-Piste athlétisme-fr.svg 

Jeudi, séance au stade 8x 200m (47") récup 45".

Descente au stade en Spyridon en passant par la forêt. Avec toute la pluie tombée, le fossé était de nouveau rempli d'eau et j'ai du faire l'équilibriste sur les branchettes pour le passer sans me mouiller les pieds Au retour, évidemment j'ai pris le chemin plus long pour l'éviter

Pas grand monde sur la piste. Les gammes de course puis la séance de VMA courte avec les Brooks Pureconnect. Pas trop de jus et ça tire toujours dans les ischios en fin de séance, surtout en haut Il va falloir que je ralentisse un peu les séances VMA. Après le 10km de La Robinsonnaise, je pense que je vais caser une semaine récupération, ça leur fera du bien à mes ischios

Une moyenne de 46"3 pour cette série bien régulière.

20130523-vma200.JPG

Un petit peu de pieds nus sur le tartan pour récupérer 11'28 et 1,7km.

Retour en Spyridon après avoir marché dans la côte 18' et 2,45 km.

Au total 1h08 et 10,2 km de course à pied.

Le reste du parcours marchant 12' et 1,3 km.

 

 

vendredi allo

13ème séance d'hydrothérapie, et toujours pas réparé le jet de massage

 

Aller retour à vélo comme d'habitude mais retour sous la pluie, sale temps

7,5 km et 24'.

 

Orchidee-DSC02111--Medium-.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> quelle belle semaine encore !! tu m'épateras toujours : aller jusqu'au bois de vincennes en vélo quel courage quand même car suivre le trajet du T3 ne doit pas être aussi reposant que traverser<br /> une forêt.... bravo pour ces entrainements très diversifiés - je t'envie un peu là avec mon blocage qui va mieux mais pas de bol ce matin torticolis a pris sa place... ras le bol de ce froid.<br /> bizzz<br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />   Merci <br /> <br /> <br /> L'aller était plus agréable, moins de monde qu'au retour Mais on profite de<br /> la verdure sur la route du tram <br /> <br /> <br /> <br />