Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le plaisir de courir, courir pour vivre de plaisir
  • Le plaisir de courir, courir pour vivre de plaisir
  • : Mes entraînements, compétitions et autres souvenirs.
  • Contact

 

Blog_certifie_Runnosphere_200_pixels

 

 

  colloque internet

  Un clic sur les images

Logo SDPO-mag Internet

 

trailball notice (Small)

 

Recherche

16 mars 2012 5 16 /03 /mars /2012 21:52

 

LUNDI.gif

 

Mes gambettes sont courbaturées alors je décide d'aller les décrasser à la piscine avec une séance d'aquajogging. Il fait beau donc direction la piscine du Hameau au Plessis-Robinson à vélo. Pas mal de monde ce midi là à l'ouverture.

J'ai commencé par un petit échauffement en brasse de 100m, ça allait bien mais quand j'ai commencé l'aquajogging...aïe aïe aïe les ischios et les quadris Du coup les premiers 100m je mettais une minute de plus par rapport à d'habitude Sur la fin ça allait mieux mais quand même pas atteint la vitesse endurance de croisière, 800m effectués. Et de nouveau 100m de brasse avant de repartir à vélo sous le soleil.

Vélo 8,4 km et 28'30.

 

Séance aquajogging 
Temps Distance km Vitesse km/h FC Moy / Max
  1h00 1000 m
  1

  118 / 131

 

 

mardi-gif

 

Footing dans la forêt sous un soleil magnifique, un vrai temps de printemps

Il redevient agréable de courir un peu moins vêtu. Je n'ai pas mis les Booster, ça tient chaud aux mollets et pour un footing de récup je ne pense pas que ce soit utile.

Les sensations dans les jambes étaient nettement meilleures que la veille, j'ai bien fait d'aller à la piscine Un aller retour jusqu'à l'anémomètre et un petit tour dans le parc du Tronchet pour finir cette séance, c'était mieux que d'aller au stade tourner sur la pelouse.

 

Séance 
Temps Distance km Vitesse km/h FC Moy / Max
  45'10 7,34
  9,7

  144 / 150

 

 

DSC04400--Small-.JPG

6647844mercredi1-gif

 

Repos au programme, mais je n'ai pas pu résister à prendre l'air par un si beau temps, il faut en profiter car cela ne va pas durer

J'ai donc fait une séance de PPG en nature. Course et marche chaussée de mes Vibram Five Fingers pour une dizaine de minutes jusqu'au parcours sportif Paul Dupinay dans la forêt de Meudon. Je n'étais pas la seule sur le circuit. J'ai croisé quelques sportifs, mais je ne sais pas s'ils ont fait tous les exercices comme moi ou juste certains plutôt pour leurs abdos Le seul exercice que je n'ose plus faire, c'est le saut de haies qui sont faites en rondins de bois et vraiment hautes. C'était bon du temps de ma jeunesse 

 

  DSC04401--Small-.JPG

 

JEUDI.gif

 

Toujours pas envie de descendre au stade. Ce fut une sortie endurance dans la forêt avec ma copine Chantal. J'ai d'abord fait presque 4 km de marche pour aller à sa rencontre et environ 1 km pour le retour. Nous avons encore bien papoté de notre semi-marathon de Savigny sur Orge, et de notre prochaine courte compétition dimanche 18 mars à l'Ekiden du Val de Marne. Trois équipes de notre club CCR92 vont participer, une équipe femmes et une équipe hommes licenciés compétition, une équipe mixte composée de licenciés et loisirs. J'espère que j'aurais assez de jus dans les gambettes pour ne pas faire trop perdre de minutes à mon équipe 

Cette sortie est bien passée, mes gambettes ont correctement récupéré. Nous avons encore couru sous le soleil, mais en fin de séance il chauffait déjà moins. J'ai donc marché d'un bon pas pour le retour pour ne pas trop me refroidir.

Prochaine sortie samedi matin, séance veille de compétition.

 

 

Séance 
Temps Distance km Vitesse km/h FC Moy / Max
  56'37 9,33
  9,9

  143 / 155

 

DSC04399--Small-.JPG

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Publié par Sydoky - dans Entrainements
commenter cet article

commentaires