Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sydoky

 

salondulivre2012--Large-.jpg

 

  Des années que je n'avais pas fréquenté ce Salon du Livre de Paris, j'ai donc profité de ce vendredi, journée de repos, et d'une invitation gratuite du Grand Livre du Mois pour y retourner.

Cette année ce sont les auteurs japonais qui sont à l'honneur.

Toujours autant de monde aux stands des bandes dessinées et des livres pour enfants. Beaucoup de groupes scolaires avec leurs enseignants. Et les stands livres numériques étaient également bien sollicités. J'ai quand même réussi à voir de près ces petites liseuses sans fil, et c'est vrai que ce n'est pas comme lire sur un écran d'ordinateur. Ce doit être bien pratique quand on part en voyage, moins lourd et moins encombrant que des livres papier. Mais bon, c'est encore trop onéreux pour ma bourse, surtout que le prix des livres numériques n'est pas moins cher

 

Je suis repartie avec ce livre

DSC04434--Medium-.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> 15 kms à pied ça use, ça use...vivement cet été<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui j'espère que l'été ne sera pas trop pourri <br /> <br /> <br /> <br />