Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

 

bon samedi

 

Comme depuis le début de la semaine, la brume est encore au rendez-vous ce samedi matin, mais bon, c'est mieux que la neige de l'an dernier

Pas de déplacement à La Minière aujourd'hui. La portion d'A86, que j'emprunte pour m'y rendre, est fermée pour cause de déminage d'un engin trouvé près de Vélizy lors des travaux pour le passage du Tramway T6. Donc trop grand détour à faire et en plus des bouchons annoncés... Galère pour ceux qui voudront se rendre au centre commercial ce wee-end pour les courses de Noël

 

Je suis donc partie dans ma forêt pour cette petite séance. Parcours de l'anémomètre allongé, avec 4' actives et des gambettes pas trop au top Peut-être le fait de savoir que mon TFL risquait de se manifester Le titillement le long de ma cuisse fut très léger en fin de séance. Alors prudence car je ne tiens pas à ce que cela revienne comme avant 

Surtout maintenant que mes douleurs dans le dos et dans le fessier droit sont passées.

Je n'ai pas fait d'échauffement en VFF, comme jeudi d'ailleurs, pour ne pas avoir de courbatures dans les mollets demain  matin.

 

Je vais donc tout de même faire les 4,5 km du Cross de Chaville. Cela remplacera la séance de 12 côtes notées dans le plan. La sortie dominicale prévoyait 1h15 mais vu l'état de mon TFL je n'aurais pas fait autant   Et j'espère qu'après la semaine suivante, qui est une sémaine de récupération, cela ira mieux

 

Séance 
Temps Distance km Vitesse km/h FC Moy / Max
  45'42 7,8
  10,2

  151 / 188

 

 

DSC03531 (Small)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je te souhaite un bon cross Sylvie , il ne devrait pas faire trop mauvais alors régale toi <br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci Mariecke Il va faire froid surtout <br /> <br /> <br /> <br />