Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sydoky

 

pub1 (Large)

 

Plusieurs membres de la Runnosphère ont participé à cette première édition de la Go Sport Running Tour du Château de Versailles. J'avais prévu d'aller les encourager, et en même temps c'était l'occasion de faire ma récupération à vélo, suite au Trail du Muguet de la veille, qui m'a laissé de bonnes courbatures dans les mollets, ayant couru les 10 km en chaussures minimalistes VFF Spyridon. J'avais rendez-vous aussi avec Sandra qui est venue à pied, mais pas pieds nus

 

Un temps magnifique pour une première édition

Je n'ai pas eu le temps d'atteindre la zone de départ que le coup de feu était donné. Et dans les premiers j'ai eu la surprise de voir Carmen Oliveras qui était au 10 km de l'Equipe  la semaine précédente.

DSC06903--Large-.JPG

Elle finira également 1ère Féminine sur le 15 km de la Course Royale. Beaucoup de participants et comme je m'apprêtais à me déplacer sur une autre zone du parcours, une cavalcade de nouveau derrière moi En fait le départ était organisé en 6 vagues Impressionnant C'est lors de la 2ème vague que j'ai entendu "Sylvie !", j'ai eu juste le temps de reconnaître Julien

DSC06936--Large-.JPG

Il m'a annoncé que Nicolas suivait derrière, pas facile de le reconnaître dans le groupe mais c'était bien lui sur l'herbe en bleu. Mais je n'ai pas eu le temps de lui faire signe.

DSC06938--Large-.JPG

J'ai continué à prendre mes photos tout en me déplaçant et en guettant Giao.

DSC06948--Large-.JPG

La dernière vague passée, je me suis rendue au bout du Grand Canal, point le plus proche d'où je me trouvais. En fait j'aurais dû garder mon vélo avec moi pour me déplacer plus rapidement vers d'autres endroits.

DSC06967--Large-.JPG

Je me suis placée après le virage.

Carmen était toujours première féminine

DSC06976--Large-.JPG

Mais à part Giao, je n'ai pas revu passer Julien et Nicolas

DSC07009--Large-.JPG

Nombreux coureurs, qui passaient avec leur verre de boisson Redbull, le jetaient avec dégoût. Apparement ce n'était pas bon du tout

DSC07020--Large-.JPG

Avec Sandra, nous avons fini par nous retrouver et ensemble nous sommes parties vers la zone d'arrivée. Mais trop tard pour voir les premiers. Mine de rien ça faisait un bout de marche, et puis nous ne pouvions pas couper par les jardins, à moins de payer l'entrée

C'était immense la zone du village et d'arrivée

DSC07023--Large-.JPG

En chemin nous avons croisé Sabrina qui s'échauffait pour la Course des Princesses 8 km. Décidément, avant les Foulées du Vietnam je ne la connaissais pas, et depuis je la croise souvent Nous avons aussi eu la chance de saluer Marie-Josée Perec, marraine de cet évènement, après quelques hésitations quant à la reconnaître  

Dans la zone d'arrivée, encore une fois je n'ai pu voir que Giao

DSC07028--Large-.JPG

Tranquillement nous avons marché en remontant le parcours tout en encourageant ceux du 15 km qui arrivaient encore. L'allée étant bien ombragée, nous n'avionspas très chaud, il fallait donc trouver un endroit au soleil pour prendre mes photos.

DSC07034--Large-.JPG

 

Parmi les 5 premières féminines, 3 ne m'étaient pas inconnues

J'ai reconnu Claire, en 2ème position, une sénior du club Fontenay Plessis Clamart qui vient s'entrainer au stade de Clamart avec nous. En 4ème position, c'était Sandrunning que j'ai vivement encouragée, et suivie de près par Sabrina. Bravo les filles

DSC07042--Large-.JPG DSC07051--Large-.JPG DSC07057--Large-.JPG

 

Grâce à Giao et son téléphone, qui n'est pas un dinosaure comme le mien et celui de Sandra, j'ai pu retrouver toute la Runnosphère.

J'ai attendu le départ de la Marche Royale de 6 km, à laquelle participaient Clara et Nicolas avec leur petite Nina, avant de raprtir chez moi à vélo.

DSC07079--Large-.JPG DSC07087--Large-.JPG

 

Bravo Sandrine, Julien, Nicolas, Giao, Clara et Nina

 

Le coût des inscriptions étaient un peu onéreux, mais ce fut une belle manifestation sportive. Il y en avait pour tout le monde et le soleil a bien pris part à cette première édition sportive et culturelle

 

Un clic ici pour voir toutes mes photos

 

pub2 (Large)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Sympa d'aller encourager les copains de la Runnosphère<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />   Merci Véro <br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Content de revenir te lire après mes vacances, c'est toujours aussi agréable ;-) Bonne continuation.<br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci Rohnny <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci pour les photos Sylvie et surtout merci d'être venue tout spécialement nous encourager ! <br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le Château n'est qu'à 10 km de chez moi et à vélo ça fait une belle promenade même si j'ai une bonne côte au retour Bon, j'aurais préféré que tes photos soient aussi nettes que celles de la première Bonnes vacances et à bientôt sur le PV et puis Nancy <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> merci pour tes encouragements et les photos.<br /> <br /> <br /> à bientôt ;)<br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Heureusement que tu m'as reconnue <br /> <br /> <br /> J'ai encore des progrès à faire pour les photos sportives <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Sympa, ce reportage. Merci :)<br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je serais bien restée plus longtemps prendre des photos si je n'avais pas eu les gambettes encore un peu fatiguées du trail de la veille <br /> <br /> <br /> <br />