Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

 

tout-va-bien.gif

 

Ce lundi matin j'ai passé l'IRM de mon genou droit à l'Hôpital Béclère situé à peine à 3 km de chez moi. Je m'y suis donc rendue à pied avec mes NB et les semelles (semaine test).

A peine 30' de marche porte à porte, mais ensuite c'est un peu la galère pour trouver le bon endroit. Heureusement que j'avais une bonne marge d'avance sur l'heure de RV

L'examen a duré 10' avec le bruit du marteau piqueur comme pour les ondes de chocs, sauf que là c'est tout à fait indolore Le médecin, une femme, est venue me faire son comte-rendu de suite après. Mon genou n'a rien du côté où j'avais mal, même pas d'arthrose, j'ai juste un petit kyste sur la gauche.

Bon, ce résultat positif ne m'étonne pas puisque je n'ai plus jamais eu mal depuis que j'avais pris RV il y a 3 semaines. Donc j'en conclus que ma bandelette ilio-tibiale est bien guérie, reste maintenant à surveiller ce fascia-lata pour ne pas faire revenir cette horrible douleur du syndrome de l'essuie-glace

Mon dos allait encore bien ce matin, et après cet aller-retour de marche, j'ai juste senti un petit tiraillement dans le talon droit (affaire à suivre).

 

20110829 

 

DSC02679--Small-.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> bon voilà tu as tout vérifié et au final le plus important rien de trop grave.. maintenant y'a plus qu'à attendre que ça passe!! elle est marrante ta mégère au début de l'article! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il faut que je m'attaque à soigner le mal de dos, je suis sûre que tout vient<br /> de là <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Remets toi bien vite pour reconquérir les podiums à nouveau!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui merci Calimero mais les podiums attendront sûrement 2013 <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Et un souci en moins, un !! On continue comme ça !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci Maya Maintenant j'aimerais bien savoir ce que se passe sur le côté<br /> droit de cette cuisse droite <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> mdr<br /> <br /> <br /> Même  un rendez-vous médical est prétexte à l'entrainement !  <br /> <br /> <br /> Bonne nouvelle, on s'en rejouit pour toi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous, Sylvounette. Douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ben<br /> oui Siratus, j'suis un peu écolo aussi, je ne vais pas prendre la voiture pour si peu de kms Bonnes plongées <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> heureuse de savoir que tu n'as rien de grave !<br /> <br /> <br /> tu vas bientôt sortir de cette galère qui ne sera plus qu'un vilain souvenir !             Il faut juste que tu sois prudente et à<br /> l'écoute de tes douleurs , sans forcer  et tout ira bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />   Merci Mariecke C'est vrai que je commence à saturer de rendez-vous médicaux,il va être temps que ça s'arrête <br /> <br /> <br /> <br />