Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

 

DIMANCHE

 

Et bien le temps n'était pas aussi ensoleillé que ça pour cette sortie

Ne voulant pas mettre une veste, j'ai enfilé brassière + tee-shirt manches courtes + un autre manches longues, espérant que le soleil finirait par bien percer la couche nuageuse, mais ce fut un peu juste surtout avec le vent par moment

Enfin bref, j'ai tout de même fait une bonne et agréable sortie.

 

J'avais rendez-vous vers 10h30 avec Christine, la "traileuse" du CCR92 pour cette escapade à vélo, mais je suis partie plus tôt pour aller à la rencontre des autres coureurs du club, Chantal m'ayant envoyé un message. Je les ai donc accompagnés pour 8 km, avant de retourner à mon point de rendez-vous. Ce matin ils étaient vraiment nombreux, les vacances sont terminées

De retour sur la passerelle, Christine est arrivée pile poil à l'heure convenue

DSC02674 (Small)

Nous sommes donc parties pour le Grand Canal du Château de Versailles par mon chemin habituel. Dans la descente de la côte de la Chaumière, à Viroflay, pour quitter la forêt, nous faisions un de ces concerts de freins avec nos vélos Traversée de Versailles par l'Avenue de Paris, qui nous a amenées à papoter de la course Paris-Versailles, là nous avions le vent de face en plus du léger faux-plat. Beaucoup de touriste aux abords du Château, ce qui ne nous a pas facilité le passage pour gagner la piste cyclable. Et ensuite dans le parc, que de monde à se promener, courir ou bien pédaler

Une belle journée était annoncée, mais je pense que les amateurs de pique-nique n'auront pas eu très chaud à déjeuner sur les pelouses au bord du Grand Canal

Quant à nous, nous avons fait une longue pause café-thé-eau à La Flotille 

Retour en sens inverse avec évidemment une longue côte qui nous a bien réchauffées et chauffé nos cuisses

Au final un bon bol d'air de 3h30 pour 2h30 de vélo et 40,3 km.

Merci Christine pour cette sortie

Et tu vois comme je te l'avais dit, le soleil est vraiment sorti des nuages en fin de journée, après 17h30

 

Côté bobos, comme hier j'avais un bon dos, par contre en pédalant j'ai toujours senti une légère gène le long de ma cuisse, mais comment savoir si c'est le muscle ou le tendon

Ce n'est toujours pas très clair pour moi cette blessure...guérie ou pas guérie

Bon, va falloir que je reparle de tout ça au médecin, mais j'attends d'avoir le résultat de l'IRM du genou que je dois passer demain.

 

DSC02677 (Small)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> bon là j'écris mais tu as dû passer ton irm - je te tél tout à l'heure - oui dimanche je suis partie quand vous êtes rentrées et il ne faisait pas très beau j'ai même cru encore avoir une saucée<br /> au 3è étant - il me porte la poisse celui-là!! bravo pour votre sortie les filles - bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et oui, il fallait être plus matinale <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> 40 bornes sans avoir mal aux lombaires, c'est très bon signe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui oui j'ai pratiquement plus rien, et puis j'ai l'impression que ça me fait du<br /> bien le vélo (sur terrain non cabossé évidemment) parce que je serre le ventre quand je pédale Et puis je le bichonne<br /> entre les abdos, les étirements et chauffage avec coussin noyaux de cerises <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Plus de 40km à vélo ! Tu es infatiguable !<br /> <br /> <br /> Douce nuit de récupération, Sylvounette. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci Siratus J'ai fait une bonne sieste l'après-midi <br /> <br /> <br /> <br />