Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

bonhomme de neige sur pointe

 

Ce mercredi c'est le redoux, verglas et neige disparaissent aussi vite qu'ils sont venus

Mais pour courir ce n'est pas le pied

La neige gadoue, c'est tout aussi glissant que le verglas et en plus ça détrempe bien les pieds quand les trails ne sont pas imperméables 

M'enfin  j'y suis allée quand même faire mon footing du jour

Aujourd'hui, rendez-vous avec Chantal au niveau du parc du Tronchet

TRONCHET-DSC0001089--Small-.jpg

pour l'accompagner jusqu'à la bande de terre faire une séance de 30/30.

En l'espace de 24h, les chemins ne sont plus aussi blancs, c'est bien moins agréable pour courir et depuis ce matin il y a une belle brume. Mes pieds font splash splash sur la neige fondue et je sens l'eau qui pénètre et me refroidit les orteils

Après ce footing et papotage, 24'30 puls 132/150 et 3,3 km à 8,1 km/h, nous arrivons au lieu-dit pour la séance de VMA de Chantal. Je lui montre mes arbres repères comme hier. Le temps qu'elle retire ses chaînes de running,

CHAINES-DSC0001093--Small-.jpg

et c'est parti pour une série de 14x 30/30

VELIZY-DSC0001091--Small-.jpg

Pendant ce temps je fais des aller retour en footing et je tente un petit film avec mon téléphone (bon, c'est pas super la qualité).

 

Le 30/30 terminé, c'est la pause équipement des chaînes

DSC0001094--Small-.jpgDSC0001095--Small-.jpg

et retour en footing. Elle a bien bossé ma copine, toute seule elle ne l'aurait pas faite cette séance Bravo tout de même, après pratiquement une heure d'endurance dans la neige gadoue

Nous nous quittons où nous nous sommes rejointes. Pour Chantal, il lui reste encore une 1/2h au cours de laquelle elle aura fait encore un peu de vitesse, me dira-t-elle plus tard

Pour finir ce footing, du gainage et des étirements habituels.

 

Séance 
Temps Distance km Vitesse km/h FC Moy / Max
  53'07 7,4
  8,4

  134 / 150

 

DECO-V2DSC0000903--Small-.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> COUCOU!! j'adore le cochon qui prend son bain de boue trop trop sympa... par contre je n'arrive pas à lire le film je dois encore avoir ce PC où rien ne marche à la médiathèque!! bravo les<br /> filles. bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Trop mignon ce cochon qui prend un bain de "gadoue"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Beurk, la gadoue, c'est vraiment une horreur ! Mais on n'y coupe pas hélas. Mais tu es infaillible, comme toujours <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Hélas oui<br /> et après la gadoue blanche ce sera la gadoue boue des cochons ça promet les prochains cross<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Les chaines de neige de Chantal c'est la même chose que les Yaktrax <br /> <br /> <br /> Si oui est-ce vraiment efficace pour la neige et pour le verglas qu'elles sensations a-t-elle avec ça aux<br /> pieds, Chantal m'entends-tu <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Non, ses chaînes ne sont pas comme les yaktraks mais c'est quand même mieux que<br /> rien du tout Elle a aussi commandé des yaktraks, alors elle te dira la différence entre les 2 si on a l'occasion de les<br /> tester <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> En effet pas terrible la vidéo mais le son est bon,on entend bien le chien aboyer!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai<br /> même pas pensé à mettre le son Faut que je la revoie <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Dommage à un jour de décalage c'est la même scéance VMA.<br /> <br /> <br /> Un vrai trappeur Chantal avec ses chaînes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre