Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

 

ça caille

 

Et ce lundi matin, un footing de récupération à jeun par un temps glacial. Il a gelé et tout était blanc de givre lorsque je suis partie.

J'avais les jambes un peu lourdes et quelques tiraillements dans les mollets, comme d'habitude après une compétition.

Par contre j'avais plus mal aux bras, d'avoir tiré dessus hier dans les côtes

Mais c'est surtout mon coude droit qui n'a pas aimé, j'ai depuis un certain temps une épicondylite qui cette nuit m'a lancée dans l'avant bras et du coup j'ai mal dormi

Il est temps que ma saison cross se termine

Abdos, gainage et étirements pour finir, puis un bon petit déj

 

Séance 
Temps Distance km Vitesse km/h FC Moy / Max
  45' 6,49
  8,6

  125 / 133

 

Orchidee-DSC08962--Medium-.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> AH ZUT ta douleur est revenue ? sniff.. je compatis g bobo aussi à mon pied droit. sinon oui tu as raison quel froid lundi matin j'ai couru à 11h et -5° ici à la minière mais pas de blanc juste<br /> les flaques de boues gelées. belle semaine sylvounette et on se voit samedi avec Véro tu nous encourageras!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre