Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

ani005-E.gifh bien quel froid encore ce matin et toujours ce vent du nord ! J'ai donc ressorti la tenue longue légère, et même mes gants que je n'ai pas quittés de la séance

Aujourd'hui je me suis prévue une sortie longue et vallonnée parce que dimanche je n'aurai pas le temps de la faire car après ma course de 5 km de la Foulée Verte de Clamart, je serai parmi les bénévoles puisque c'est mon club, le CCR92, qui organise cette course.

 

Je suis donc partie par la forêt côté Vélizy, puis descente vers l'étang du Trou aux Gants, avec une belle embûche en cours de route

DSC07650 (Small) pour rejoindre la côte des Fonds de la Chapelle.

Puis direction le circuit des étangs en descente. Il y avait pas mal de pêcheurs, faut vraiment être accro pour rester assis avec ce vent glacial

DSC07651 (Small)

Et deuxième côte, celle du Tapis Vert, que je n'ai pas grimpée aussi vite qu'hier.

 Mais arrivée en haut, j'ai également relancé jusqu'à 13 km/h en tenant plus longtemps et plus vite, j'ai dépassé les 14 km/h, et ceci jusqu'au début du stade de la Plaine, environ 500m et 2'.

DSC07657 (Small)Et comme il me restait encore du temps, je suis allée jusqu'au virage avant l'anémomètre et demi-tour pour rentrer en endurance plus cool.

Etirements et gainage pour finir cette belle sortie fraîche mais ensoleillée.

 

Séance 
Temps Distance km Vitesse km/h FC Moy / Max
  1h25 13,3
  9,4

    144 / 192

 

DSC07658 (Small)


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Ici aussi, on se gèle !! Et le soleil peine à percer ... Brrr. En tous cas, tu tiens toujours la grande forme <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ouf ! ils vont nous remettre le chauffage <br /> <br /> <br /> Oui je pense que ça aide d'être à la retraite pour récupérer <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> eh bien toi aussi tu vas être bénévole ????<br /> <br /> <br /> ça te fera une bonne expérience .Bon courage alors <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Eh oui je vais découvrir l'autre côté de la course, je serai au ravitaillement de<br /> l'arrivée, merci Mariecke <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> et ben quelle belle sortie avec se froid  mais du soleil c est le principal  bis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui ça fait du bien quand même, mais vivement que la chaleur revienne <br /> <br /> <br /> <br />