Et encore des 200m !
J'avais l'intention d'aller au stade à vélo, mais le froid et le vent m'ont découragée et donc j'y suis allée en footing mais tout de même avec le soleil. Je suis partie en collant long léger, j'avais tellement froid dans mon appart, 16°C depuis que le chauffage est coupé , que j'ai craint d'avoir trop froid.....mais avec le soleil je pense que j'aurais pu courir en short.
Un passage par les toilettes et un tour de pelouse avant de me débarrasser de mon petit sac à dos et de ma ceinture, mais pas de ma mini gourde
30' puls 134/148 et 4,7 km à 9,3 km/h, et pas grand monde encore sur le stade.
J'ai encore fait mes gammes toute seule et c'est seulement sur la fin que j'ai aperçu l'entraineur dans les gradins. Après salutations et le temps qu'il papote avec un couple de nouveaux inscrits, il me dit que je vais farie des 200m, ça tombe bien c'est ce que j'avais prévu s'il n'était pas là. Seulement ce n'est pas en 45" qu'il veut que je les fasse mais en 40" Il tient vraiment à ce que je m'écroule sur la piste Alors je lui dis que je vais déjà commencer en 45" et plus vite ensuite les 2 derniers. Et pour la récup, je pensais 45" mais non, ce sera 1' pour que je puisse les faire plus vite
Tout compte fait, je les ai faits en moins de 45", avec le vent en prime, mais j'ai eu "le mur" pour les 2 derniers, ça je m'en doutais je câle toujours après le 6ème que ce soit sur 400m ou 200m quand je force trop Je ne sentais plus de force dans mes jambes et même dans les bras j'avais une drôle de sensation
Pendant que je faisais ma séance VMA, l'entraineur s'occupait des autres avec les exercices de PPG après leur footing, tout en me surveillant du coin de l'oeil et en me demandant mes temps. Alors évidemment pour les derniers j'ai eu le droit au "tu faiblis !"
Ben oui
Retour chez moi en footing, en marchant une partie de la côte du cimetière, puis une longue série d'étirements, des abdos et le gainage.
30' puls 150 et 4,2 km à 8,4 km/h.
Temps | Distance km | Vitesse km/h | FC Moy / Max |
1h25 | 11,6 | 9,3 | 148 / 188 |
Encore une bonne séance de faite,
peut-être grâce mes nouvelles NB760