Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

hier soir

Vers 18h et par un temps encore bien ensoleilé, je suis partie en courant au stade de Clamart où j'ai encore fait deux tours de pelouse pour finir mes 30 minutes d'échauffement, 4,9 km à 9,7 km/h. Ensuite une courte pause le temps de me débarrasser de mon petit sac à dos et de ma ceinture, pour ne garder que ma mini gourde à la main.

 

C'est au moment de commencer mes gammes de course que l'entraineur est arrivé, donc salutations avant de démarrer. Et comme il était occupé à discuter avec les autres coureurs, j'ai juste fait mes gammes habituelles sans autre exercice de torture comme mardi dernier

 

Une petite minute de footing et j'ai démarré ma série de 8 x 400m en 1'36 (15 km/h) récup 1'15 (ou -30 puls). Pour les deux premiers j'ai suivi deux coureurs qui faisaient des 800m et étaient passés au 400m en 1'37 juste comme je démarrais. Je me suis dit que c'était bien pour commencer.

Donc après le premier, Jean, l'entraineur, m'a demandé combien ?.......1'38.....c'est bien.....le deuxième idem, mais lorsque je lui ai dit que ce devait être en 1'36, bien évidemment il m'a dit de démarrer plus vite le suivant. Du coup, bien trop vite le troisième Il m'a  demandé mes puls, j'ai regardé ma montre....188.....et il m'a dit de plutôt récupérer à -30 puls, donc j'ai trottiné....trottiné.... mais ça ne baissait pas  mes puls étaient bloquées à 188  ce qui fait que j'ai récupéré beaucoup trop longtemps Maudite ceinture cardio ! il est temps que je récupère la nouvelle !

Les trois suivants sont assez bien passés mais en récupérant plus de 1'15, et puis pour le 7ème j'ai eu le gros coup  de pompe.....1'41" !! Je commençais à plus sentir mes jambes et je sentais mes joues en feu, et Jean qui me criait de lever les genoux, mettre les bras dans l'axe et pas courir assise   Pffff ! j'avais pas envie de faire le dernier....

Mais bon, je me suis lancée quand même, bien contente d'en terminer

Et Jean de me demander comment je me sens......eh bien je suis morte moi après une telle séance !

100427

 

Je me demande si ce ne serait pas mieux que je fasse 2x (4x400) voire 2x (5x400) tant que je n'arrive pas à les faire tous d'affilés en 1'36

Faudra que je lui en parle jeudi prochain.

 

Avant de repartir, j'ai changé de tee-shirt pour en enfiler un sec à manches longues. 5' de marche jusqu'en haut de la côte du vieux cimetière et j'ai repris le footing jusque chez moi. 25' et 3,5 km à 8,2 km/h.

Et des étirements, puis abdos et gainage  avant une bonne douche et un petit repas pour reprendre des forces

 

Séance totale  
Temps Distance km Vitesse km/h FC Moy / Max
  1h26'30 13,6
  9,3

    bug / 198 ?

 

DSC07549--Small-.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> pfffffffffff rien que de lire ton article je souffre bien tranquillement installée à la piscine pour bronzer!!!! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Woah il est dur ton entraîneur, lève les genoux, court pas assis,<br /> <br /> <br />  tu as quand même fait la moitié de la série dans le temps prévu à 15 km/h c'est pas rien.<br /> <br /> <br /> Moi je dis c'est bien, na<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui moi aussi je suis contente même si je n'ai pas été très régulière mais jeudi je vais boucher mes oreilles et faire comme si il n'était pas là, je vais gérer à ma façon les 200 m <br /> <br /> <br /> <br />