Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

LUNDI.gif

Footing matinal à jeun avec les jambes un peu lourdes et de petites courbatures dans les mollets. Du soleil mais température très fraîche. Pour cette courte sortie, un aller retour jusqu'au virage avant l'anémomètre, pouis une longue série d'étirements, des abdos et du gainage.


Footing  
Temps Distance km Vitesse km/h FC Moy / Max
  45'26 6,5
  8,6
    130 / bug

 

 

MARDI.gif

Pas de course à pied prévu par l'entraineur, j'ai donc décidé de réparer mon vélo car vendredi dernier, lors de ma sortie jusqu'au Parc de la Vallée aux Loups à Châtenay-Malabry, je me suis aperçue que mon pneu arrière se dégonflait. Ce ne fut pas sans mal, une bonne heure pour tout faire......pas facile de comprendre comment sortir la roue avec le dérailleur......ensuite il faut une force d'enfer pour déjanter le pneu Et une fois changée la chambre à air, faut tout remettre en ordre et là je ne sais pas du tout comment j'ai fait, mais bon, par un geste involontaire, j'ai réussi à réinsérer la roue comme il faut.

Et le soir une petite sortie aller retour au stade pour tester ma réparation. Je suis descendue par la route de la Mare, à fond 48 km/h , tout a tenu et je suis arrivée entière

 

Sortie VTC 
Temps Distance km Vitesse km/h FC Moy / Max
  39' 10.5   16 / 48  - 

 

 

mercredi 27

De nouveau un footing à jeun, un peu moins tôt que lundi mais encore trop frais pour que je cours en short. Cette fois-ci de bonnes sensations dans les jambes et j'ai poussé mon parcours jusqu'à l'anémomètre. Et comme souvent après une petite séance, j'ai terminé par la longue série d'étirements, des abdos et la rôtissoire.

Dans l'après-midi je suis allée faire tester la pile de mon émetteur cardio. Elle est bonne donc je vais devoir investir dans une nouvelle ceinture

 

Footing  
Temps Distance km Vitesse km/h FC Moy / Max
  48'17 7,4
  9,2
    133 / bug

 

 

aujourdhui2

Encore un jour sans course à pied, alors une sortie à vélo ce midi dans le bois de Verrières le Buisson. Il faisait très bon au soleil et j'ai croisé de nombreux coureurs à cette heure-ci. Il y avait même des travailleurs qui faisaient leur pause déjeuner.

J'ai trouvé que je roulais plus vite en moyenne avec la même vitesse, peut-être que ma progression en course à pied se ressent aussi en pédalant. En tous cas, j'ai bien senti mes cuisses travailler même si je n'ai pas emprunté de côtes, car dans le bois il y a pas mal de faux plats, et puis les passages dans les allées sont plus difficiles que les routes bitumées.

Voilà, maintenant que les beaux jours sont de retour, je vais pouvoir reprendre mes promenades à vélo

 

Sortie VTC 
Temps Distance km Vitesse km/h FC Moy / Max
  1h30 27
 17,8 / 32
- 

 

bois verrieres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> coucou, cool cette semaine!! mais tu es bien une Super Jaimie car même pour réparer un vélo tu t'en sors comme un chef!! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui ça fait du bien de souffler un peu <br /> <br /> <br /> J'ai récupéré mon PCc c'est bien mon écran qui a un problème de "rétro éclairage", donc faudra que je le change......j'attends de ne plus pouvoir<br /> l'allumer <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Une belle semaine de récup, tu le mérites bien ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui ça fait du bien, surtout que la semaine prochaine je recommence avec les 400m et 200m d'enfer, juste avant le semi<br /> marathon  <br /> <br /> <br /> <br />