Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sydoky

 

20121001.JPG

 

LUNDI FEUILLE

Récupération après le Paris-Versailles par une séance de natation. Je me suis poussée pour y aller. Ce jour là, à la piscine du Plessis-Robinson, il y a toujours pas mal de monde car l'ouverture publique n'a lieu que de 12h à 13h45. Et même en nageant la brasse, on arrive à se prendre des coups

 

mardi-gif

 

Séance en fin d'après-midi. Un peu de mal à démarrer et atteindre la bonne vitesse pour la première fraction de 20' à 10,8-11km/h, il fallait le temps que mes muscles se chauffent ensuite le reste de la séance s'est mieux déroulé, malgré les petits faux plats dans la forêt.

 

6647844mercredi1-gif

 

Sortie vélo dont les 3/4 sous la pluie, d'abord fine puis plus intense, du coup je suis rentrée plus tôt que prévu. Ce n'est pas le moment de réactiver ma rhino de la semaine dernière

 

WP_000052--Medium-.jpg WP_000055--Medium-.jpg WP_000056--Medium-.jpg

WP_000058--Medium-.jpg WP_000057--Medium-.jpg WP_000059--Medium-.jpg

 

 

 

JEUDI.gif

 

Séance d'endurance active et d'allure marathon dans la forêt, même circuit que mardi en allant vers le circuit sportif de Vélizy, puis deux boucles vers la tour hertzienne.

Au bout d'une heure, j'ai ressenti les mêmes douleurs, à la base et sous mes 2è/3è orteils du pied droit, que j'ai eu lors du Paris-Versailles.

Pfff ! et juste comme je commençais à tenir les 11,8 km/h

Je ne sais pas trop ce que c'est, peut-être des crampes, ça se calme dès que je ralentis et ça disparait comme c'est venu Une nouveauté niveau bobo course à pied

En tout cas cette séance m'a bien épuisée

 

Vendredi, journée repos et préparatif de mes affaires pour Nancy.

Samedi matin à l'aube je ferai ma séance de veille de compétition et ensuite départ pour le Semi-Marathon du Grand Nancy, support du Championnat de France 2012.

Je n'ai pas encore retrouvé mon niveau pour y battre un record, mais je me fixe moins de 1h50 comme objectif, si tout va bien

 

Orchidee-DSC02097--Medium-.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Toujours faire attention aux douleurs pour ne pas empirer les blessures... restez vigilants face aux avertissement de votre corps ;-)<br />
Répondre
V
<br /> Zut ! Je te lis trop tard pour t'encourager ! Mais je ne doute pas que tu aies réussi à descendre sous les 1h50, tu me sembles en très grande forme ! Vivement ton récit <br />
Répondre
M
<br /> C'est une récup intensive .J'espère que tu n'auras pas mal au mollet pendant ta course <br />
Répondre
R
<br /> Nouvelle belle semaine Sylvie, j'espère que la douleur que tu as ressentis jeudi sera vite oublier et que tu prendras un maximum de plaisir diamnche.<br />
Répondre
V
<br /> Bonne route et bonne course<br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci Véro, ça va aller pour le voyage, 1h30  de TGV c'est<br /> rapide  <br /> <br /> <br /> Je vais mettre presque autant de temps en bus/métro <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je te souhaite une très bonne course à Nancy - bizz Nadine<br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci Nadine et bone course à toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />