Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sydoky

 

BILAN-SEPT-2014.JPG

 

Avec la reprise des entrainements au club CCR92, mon kilométrage course à pied a augmenté et tout va bien pour mes pieds 

Ce n'est pas 100% parfait car je sens toujours une espèce de raideur sous le coussinet du pied gauche le lendemain des séances CàP, qui disparaît après 24h sans courir, mais plus du tout de talonnade au pied droit.

De temps en temps se manifeste aussi le conflit disco radiculaire L5 droit. Mais tout ça est gérable, et ne m'a pas empéchée de faire deux belles compétitions ce mois de septembre

Par contre aucune séance natation, plus le courage en ce moment d'aller à la piscine

 

 

DSC08470--Medium-.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> un bien joli mois de septembre Sylvie. Bravo à toi.<br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci Rohnny <br /> <br /> <br /> <br />