Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

l est à peine 9h lorsque je pars à jeun et sous le soleil pour cette dernière petite séance d'avant compétition.
Je m'échauffe en aller retour dans l'allée du Tronchet pour finir dans le parc avant les 100m sur pelouse.
J'ai de bonnes jambes et je me sens vraiment bien ce matin.
20' puls 135/148 et 3 km à 9 km/h.
Le soleil n'étant pas encore très chaud, cette fois-ci je fais ma série de 15 x 100m récup 100m le long de la haie au soleil, je suis sûre de ne pas tomber dans un trou comme la dernière fois côté ombre. La pelouse est même encore humide et je laisse un beau sillon qui me permet de garder la même trajectoire.
J'ai fait une belle série en démarrant de 26"8 et j'ai continué régulièrement  jusqu'à 22"8, avec une FC moyenne de 85% et un max à 95%, et donc une moyenne de 24"3 pour les 100m soit 108,9% VMA, avec récup moyenne de 59"7.
Retour en footing tranquille, 5'33 puls 152 à 7,3 km/h.
Puis petite séance d'étirements suivie des abdos et du gainage.

Footing à jeun et VMA  
Temps Distance km Vitesse km/h FC Moy / Max
46'34 7
  9
      153 / 184




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Une séance qui ressemble un peu à la mienne. Bonne course dimanche !
Répondre
V
Oui ce matin c'était sympa la température pour une scéances VMA, donc prête pour Dimanche
Répondre
S
<br /> <br /> Oui ça va le faire juste 6 km à fond <br /> <br /> <br />