Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

ouvelle sortie à La Minière, en fin d'après-midi, avec Nadine et entre deux belles averses orageuses. Nous avons eu bien de la chance

Cette fois-ci Nadine s'est équipée de son CFM pour surveiller ses puls, et moi j'ai programmé moins haut la vitesse pour les fractions en résistance.
C'est donc avec une belle éclaircie que nous sommes parties en footing vers l'étang de la Geneste. Nous papotions tellement que je me suis trompée dans le temps d'échauffement, 10' en moins
21'50 puls 137/149 et 2,7 km à 7,4 km/h.

Ensuite nous avons accéléré pour 2 x 6' récup 5' et moins rapidement que la semaine dernière, plutôt entre 9 et 10 km/h. Pour la dernière minute de la deuxième fraction, j'ai dit à Nadine de finir encore plus vite pour voir sa FCM, mais elle n'a pas été au bout des 6', moi non plus d'ailleurs, j'ai stoppé quand je me suis rendue compte qu'elle marchait derrière moi .

Temps Distance Vitesse km/h VMA % FC
6'04 930 m 9,2 67,6 154/173
5'48 1000 m 10,3 76 160/175

Retour vers l'étang du Val d'Or en passant par l'escalier, et direction notre point de départ près de l'étang du Moulin à Renard où nous avons fait quelques étirements.
Le temps de nous changer et de grignotter les petites douceurs de céréales aux noisettes que j'avais apportées, la pluie était de retour. Encore une superbe averse d'orage durant laquelle nous nous sommes abritées dans ma voiture.
La première était tombée juste avant l'heure de notre rendez-vous.


Footing   
Temps Distance km Vitesse km/h FC Moy / Max
  51' 6,75
  7,9
      145 / 177


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je confirme nous sommes vraiment passées au travers de beaux orages bien humides.. donc si j'ai bien lu tu m'as mangé 10' d'échauffement :)) pas bien.... mais c'est si sympa de papoter.. en fait je confirme ce ke tu sais déjà : faire de la VMA à deux ça passe beaucoup mieux.. A mardi.
Répondre
S


Oui ! pourtant j'avais programmé 30' mais avec tous les bips bips de la vitesse
(là j'avais pas réglé assez bas) et le bavardage, j'étais déconcentrée mais c'est pas grave.