Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

in de matinée bien ensoleillée mais le soleil n'était pas encore très chaud. Il faisait frisquet à l'ombre surtout au début de ma séance le temps de m'échauffer. Je suis partie en direction du Tapis Vert puis jusqu'au stade de la Plaine pour descendre vers l'étang de la Garenne. De bonnes sensations dans les jambes, des puls correctes, j'ai poursuivi mon circuit des étangs. J'ai mis tout juste le temps d'échauffement pour atteindre la côte de la Route des Etangs pour commencer ma séance de PPG.
31' puls 130/152 et 4,8 km à 9,2 km/h.

Il y a longtemps que je n'avais pas fait cet enchainement PPG : 5 x 100m à 100% VMA en côte, 10' footing, 3 x 100m de foulées bondissantes r100m, 2 x 100m montées de genoux r100m, 2 x 100m talons fesses r100m.
Je me suis toujours demandée si c'était vraiment réalisable d'atteindre 100% VMA en côte, je ne crois pas y être arrivée une fois (sinon c'est très vieux !) ou alors ma côte est trop pentue.....Là j'ai fait en moyenne 31"5 avec puls max de 165 à 183, bon ça ne fait que 5" de plus, peut-être qu'avec encore des kgs en moins j'y arriverais

Ensuite un demi-tour de l'étang de Meudon et j'ai pris le sentier de randonnée qui monte vers celui de Villebon dont j'ai fait le tour pour finir mon footing de récup.
C'est sur le chemin entre les deux étangs que j'ai fait la suite des exercices de PPG. Le plus difficile furent les foulées bondissantes, éprouvant cet exercice.
Au total pour cet enchainement PPG, 26' puls 162/183.

Retour tranquille en footing. 11'50 puls 143/154 à 7,7 km/h.
Séance d'étirements suivi du gainage pour terminer.

Séance totale   
Temps Distance km Vitesse km/h FC Moy / Max
  1h09 9,95
  8,5
      148 / 183



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonjour,Il s'agit plutôt de P.P.Spécifique, non?
Répondre
S
<br /> Oui tu as raison, mais dans le plan AE c'est noté "PPG". Prochaine fois je note PPS <br /> <br /> <br />
V
Toi aussi tu n'aimes pas trop ça ?Oulala la PPG je commence demain, j'en ai pas fais depuis au moins 3 ans<br /> Je vais trouver un endroit ou personne ne me verra
Répondre
S
<br /> <br /> Disons que c'est fatiguant mais ça passe mieux en groupe, c'est pourquoi je me suis inscrite à<br /> Guyancourt quand j'ai lu dans JI qu'il y avait la PPG/PPS tous les samedis Et puis on a moins l'air d'une bête curieuse<br /> <br /> <br /> <br />