Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

etit footing de récupération sous un ciel bien chargé de nuages, 15°C et un peu de vent.
J'ai fait un aller retour jusqu'au stade de la Plaine avec des jambes en pas si mauvais état que ça. Mes mollets tiraient un peu mais bien moins que mes jambiers antérieurs. 30' puls 129/138 et 4,3 km. De temps en temps les rayons du soleil ont réussi à se frayer un passage entre les nuages, de courte durée hélas !
Puis sur la pelouse encore humide du parc du Tronchet, j'ai fait mes 5 lignes droites, 5'14 puls 152/166 et retour maison en trottinant 5' puls 140.
Longue série d'étirements, abdos et gainage pour terminer cet entraînement.

Mes photos du Trail des Cerfs sont en ligne, vous pouvez retourner sur l'article et cliquer sur mes Supernova riot.


Footing et 5 LD 
Temps Distance km Vitesse km/h FC Moy / Max
  40'30 5,5    8,2        132 / 166 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article