Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

ooting dans la brume ce matin. Je suis partie à jeun pour un aller retour tranquille jusqu'au stade de la Plaine.  Mis à part les cris d'alerte des pies et des corneilles, c'était vraiment calme. Seulement quelques promeneurs de chiens rencontrés en chemin, ça change d'hier matin. Les jambes un peu lourdes pour cette petite sortie mais sans plus, mes puls matinales sont revenues à leur niveau d'avant ma grippe.
Au retour du gainage, une longue série d'étirements et des abdos droits et obliques.



Footing à jeun 
Temps Distance km Vitesse km/h FC Moy / Max
 38'30 5,2     8       132 / 140 





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Š
Merçi pour ton soutient
Répondre
V
J'aime bien cette photo, et cette sensation quand on court seule sur les chemins et que la forêt est à nous
Répondre
V
Ouf, cette fois, tu sembles bien avoir complètement récupéré de ta vilaine grippe.
Répondre
S
<br /> <br />  Oui, il était temps <br /> <br /> <br />