Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

 degrés, du soleil et un bon vent froid vers 10h30 quand je suis partie pour un petit footing en direction de l'anémomètre. 51' puls 129 et 7,64km puis le long du parc du Tronchet une série de 6 lignes droites. Ensuite retour en traversant le parc, 4' puls 143 et 540m. Et comme d'habitude étirements, abdos et gainage pour finir. Maintenant il n'y a plus qu'à attendre dimanche pour voir ce que je vais donner pour ce cross de Chaville, car je n'ai pas fait une très grosse préparation.......

Endurance et 6 LD 
Temps Distance km Vitesse km/h FC Moy / Max
1h04   9,65  9      135 / 177  
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bon cross sylvie. Ca va partir vite, ne te laisse pas surprendre
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui je sais mais si je pars trop vite je n'ai plus de force pour la deuxième boucle. Et puis entre les côtes de ce parcours il n'y a pas beaucoup<br /> de temps pour récupérer  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
Bon cross dimanche ! Et même si tu ne fais pas le chrono souhaité, ce n'est pas grave, ça te fera quand même un bon entraînement, et ce sera tout bon pour le prochain !
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />  Merci Valérie. C'est ce que je me dis, surtout que le prochain sera plus court.<br /> <br /> <br /> <br />
V
pas grave tu es en pleine forme, une vrai gazelle.
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />  Gazelle c'est vite dit  Il faudra que je fasse mieux que l'an passé<br /> pour le prouver........<br /> <br /> <br /> <br />
M
bon cross Sylvie<br /> je l'ai fait il y a longtemps et j'avais trouvé que c'était très joli !<br /> cours bie et amuse toi bien
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />  Merci Mariecke. Oui le parcours est très bien, c'est la longue côte qui me coupe les jambes !<br /> <br /> <br /> <br />