Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

ujourd'hui j'ai décidé de faire une sortie vallonnée et de me rendre sur le site de mon prochain cross à Chaville, parc de la Mare Adam. Le temps était tout gris ce matin, mais un peu avant midi une éclaircie est arrivée. Par contre il faisait bien froid. J'ai chaussé mes chaussures de trail car j'avais l'intention de prendre le maximum de chemins forestiers pour cette sortie. La première partie de mon parcours n'est pas vallonnée, c'est au niveau de la tour hertzienne que je descends vers le site du cross.

Je vais faire un tour dans le parc, histoire de rappeler un peu à mes jambes certaines côtes du parcours. Je n'avais pas suffisamment de temps pour faire une boucle entière.

Puis je vais remonter la route du Pavé de Meudon et retraverser la forêt pour aboutir à l'Etang de Villebon.

 Voilà une belle sortie, sous le soleil, avec toujours de bonnes sensations dans les jambes. Puis du gainage, quelques abdos et une grande série d'étirements pour finir. J'aimerais bien qu'il fasse ce temps dimanche !

Endurance vallonnée : voir le tracé approximatif du parcours en cliquant ici 
Temps Distance km Vitesse km/h FC Moy / Max
1h16   11  8,7      133 / 161  

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
hum...un com me faisant remonter un article, je découvre ton commentaire de....jenvier 2008... et ton blog!!<br /> Et bien dis moi... grande sportive es-tu!! sourire..ce'st chouette ça!, et je vais aller voir ton autre blog!
Répondre
T
J'espère que ce repérage te sera bien utile pour ta course !
Répondre
V
Sortie repérage dans un cadre bien agréable
Répondre
V
Il me plaît bien, le parc de Mare Adam :-) Jolie sortie vallonnée.
Répondre