Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

eau temps froid et sec ce midi pour une petite séance de VMA. Départ vers la tour hertzienne avec de bonnes sensations dans les jambes, aucun tiraillement, 30' puls 131 et 4,54km. Ensuite je vais faire une série de 6x200m récup 100m sur cette route forestière. Au début j'ai cafouillé un peu parce que pour une fois j'avais programmé l'exercice "intervalle" de mon Polar, seulement voilà j'avais oublié de réactiver les "bips", du coup les premiers ont été loupés et j'ai dû consulté mon chrono pour continuer. Moyenne pour la série 49"9 et 14,4km/h. Retour en footing de récup 12'34 puls 141 et 1,65km 

Endurance et VMA 
Temps Distance km Vitesse km/h FC Moy / Max
 57'20 8,9   9,3         135 / 190 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Pas facile à gérer ce genre de séance.  Le mien ne fais que du chrono et mesure la FC moyenne.  Pour le reste j'utilises un compte à rebours sur ma montre....
Répondre
S
Je m'arrête ici. Tu as une très belle photo de fleurs de "kalachuchi" sous le "bonne journée à tous". J'aime beaucoup. Il y en a plein aux Philippines...<br /> Gros bisous
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />  Merci Siratus pour le nom de cette fleur, la photo n'est pas de moi et a été prise à l'Ile Maurice. Je vais noter son nom<br /> dans un coin <br /> <br /> <br /> <br />
V
Pas évident, quand on doit avoir les yeux rivés sur le chrono ! C'est bizarre : avec mon polar, si je désactive les bips, c'est seulement pour la fc/vitesse, les intervalles eux restent marqués par un bip sonore ... A chaque modèle sa spécificité ;-)
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />  Ben sur mon modèle ça désactive tous les bips même ceux des boutons de réglages sur les côtés. Il est moins sophistiqué que le tien, hi hi hi<br /> <br /> <br /> <br /> <br />