Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

ortie non prévue mais comme il faisait beau je me suis décidée, en début d'après-midi, à aller faire un petit footing, surtout que la météo de demain prévoit un temps neigeux........Me voilà donc partie en direction du Tapis Vert d'où la vue sur Meudon et Paris était bien dégagée. J'ai continué jusqu'au stade de la Plaine puis demi tour. Après mes 30' de footing puls 134 et 4,2km, j'ai fait une série de 5 lignes droites et retour en marchant jusque chez moi. De bonnes jambes pour cette courte séance, maintenant on verra demain de quoi je suis capable sur le terrain du cross de Chaville !

Endurance et 5 LD 
Temps Distance km Vitesse km/h FC Moy / Max
37'46   5,5  8,7      139 / 173  

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Et bien, nous avons fait la même séance pour préparer notre cross de demain. Bon cross !!
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci Sarah !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Un cross sous la neige, alors ? En tous cas, tu tiens la forme, c'est bon signe !
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />  Pas certain la neige, mais à choisir, oui je préfère encore ça à la pluie !<br /> <br /> <br /> <br />