Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

  J - 5  tout va toujours bien. Aujourd'hui une petite séance sous la pluie, vrai temps d'automne ! De bonnes jambes, sans sensation de lourdeur. Je fais cette courte sortie sur la route forestière du Tronchet, un aller-retour pour les 20' d'endurance à 8,9 km/h et 127 puls. Ensuite je reste vers l'endroit où il y a le moins de flaques d'eau pour ma série de 8 lignes droites. Là encore tout est OK, pas de tiraillement dans la cuisse au cours de ces accélérations, ça semble ne pas empirer........ Je rentre en trottinant tout doucement sur la pelouse du parc du Tronchet, 4' à 6,1 km/h et 144 puls. Normalement pas besoin de récup après les LD, mais vu qu'il pleuvait je ne voulais pas traîner sous la pluie........c'est pas le moment de choper un rhume !


Endurance + 8 LD
Temps Distance km Vitesse km/h FC Moy / Max
 35'15 5     8,6       139 / 181 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ah ça c'est sympa, bonne course à Valérie
Répondre
V
Tu prends le train Samedi ?
Répondre
S
<br /> <br /> <br />  Non, jeudi, car je veux faire ma dernière sortie avec Valérie.<br /> <br /> <br />
V
Hé hé ! Et la prochaine séance, c'est dans ma forêt ;-)
Répondre
S
<br /> <br /> <br />  Oui ! ça va me changer de décor ! Hum.....je sens que mon APNR va bien fonctionner :))<br /> <br /> <br />