Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

ul regret d'avoir déplacé ma séance d'hier à cet après-midi. La pluie a laissé la place au soleil, 22°C. Il faisait bon courir dans la forêt. J'ai emprunté au maximum les chemins bien ombragés pour ne pas avoir trop chaud.
Après  20 minutes d'échauffement en endurance, j'ai enchaîné avec 20' à 80% de ma VMA (11,2km/h), et pour finir la récup habituelle de 10'. Aucun problème pour cette séance, mis à part ma douleur lombaire dont je sens la présence mais qui ne m'empèche pas de courir. Puis la chaise, du gainage et des abdos pour compléter cette séance.
Au total une sortie de 51'10 et 8,4 km, vitesse moyenne 9,8 km/h.


20' d'endurance, 20' à 11,2 km/h

Temps

Distance

Vitesse

FCmoy/max

20'00

 3050 m

9,1 km/h 

  131 / 143 

 20'00

 3790 m 

11,4km/h 

  157 / 163



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Fais gaffe quand mêmeFaire des étirements allonger sur le dos avec un oreiller sous la nuque, eh hop on ramène les genoux sur la poitrine et on se relache. Le gros dos à faire aussi, sur les genoux et tu fais le gros dos du chat, tu n'es pas obligée de miauler. 
Répondre
S
<br /> <br />  Merci pour tes conseils Véro, c'est ce que je fais<br /> le dos rond et aujourd'hui ça s'améliore, la paume de mes mains n'est plus qu'à environ 1cm du sol !<br /> <br /> <br />
S
belle séance, bravo
Répondre
S
<br /> <br />  Merci Sophie.<br /> <br /> <br />
V
Espérons que cette douleur passe vite ! As-tu l'impression que c'est musculaire ?
Répondre
S
<br /> <br />  Oui c'est musculaire, ça va mieux quand j'ai fait des<br /> exercices.<br /> <br /> <br />