Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

undefinedujourd'hui c'était ma 200ème séance de l'année et 2010 km parcourus. 
J'ai passé les 2000 bornes mais c'est en 2005 que j'ai fait le plus de kilomètres : 2137 km ! 

Finirais-je l'année en dépassant ce chiffre ????  ça m'étonne fort !

Il me reste au mieux 6 séances d'entraînement d'ici le 31 décembre, soit la valeur d'un semi-marathon à chaque séance..............mission impossible !!!!


athle012.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
C'est bien d'avoir couru plus de 2000km, mais la quantité n'est pas une fin en soi : cette année tu as encore progressé dans ta manière d'aborder les entraînements et les compétitions et ça, ça vaut tous les km que tu n'as pas faits pour battre ton "record".En 2008, tu verras que tu courras un petit peu plus qu'en 2007, les Foulées de la Soie te faisant sans doute augmenter le volume kilométrique de ton entraînement. Bonnes fêtes de fin d'année.à+Fab***
Répondre
S
Merci Fab***. Tu as raison, de toute façon je n'ai pas cherché à faire plus de km qu'en 2005. Je pensais même n'avoir jamais fait autant, c'est en voyant les stats sur le carnet de Willi que je m'en suis rendue compte.........mais ça m'impressionne tous ces kms mis bout à bout !
V
Peut importe le kilométrage, la qualité compte aussi, et là peut-être que 2005 est battu ? Passe un bon réveillon, et que le Père Nöel exauce tous tes voeuxJoyeux Noel
Répondre
S
Merci Véro.
V
waowwww ! Je ne peux pas en dire autant ...
Répondre
Z
Laisse ta voiture sur le parking et viens travailler en courant et ça va le faire le record kilométrique.Passe un joyeux réveillon de Noel.Bises de Zaza
Répondre
S
:0071: Bonne idée !  :0055:Bon Noël à toi aussi !
P
Bravo pour les petites animations de ton blog. Je n'ai pas fait le compte des km parcourus, ce sera ma surprise de Noël.
Répondre
S
Merci. Mais j'ai encore des progrès à faire pour bien comprendre le CSS et autres bidouilles informatiques.......
R
Je te souhaite également de très bonnes fêtes de fin d'année .. et tu as dépassé les 2000 bornes !! bravo moi j'en suis à 1938 km ... pas sûr que je dépasse ces 2000 !!
Répondre
S
Merci.