Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

eau ciel bleu ce matin mais quelle fraîcheur ! j'avais la chaire de poule avant de commencer ma séance. Un circuit avec légères côtes dans le bois de Boulogne. J'ai fait deux tours par la côte du chemin qui longe la Route de Boulogne à Passy, puis deux tours par l'Allée Reine Marguerite à allure endurance, et pour finir comme il me restait encore un peu de temps, j'ai fait la côte de l'Avenue Saint-Cloud à bonne allure. 
Durant ce parcours et comme à chaque fois si tôt le matin, de nombreux petits lapins ont détalé devant moi, de même qu'un joli petit écureuil roux. Et puis une scène un peu moins agréable, un corbeau en train de dépecer un de ses congénères...................

Semaine3 J1 : 1h avec côtes 


Séance du jour : mon parcours

 

Temps séance

Distance

Vitesse

FC Moy/Max

 1h00

 9,5 km

 9,5 km/h

 143 / 185

 

La côte de l'Avenue de Saint-Cloud

Temps

Distance

Vitesse

FC Moy/Max

 2'29

 540 m

 12,9 km/h

 175 / 185

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
ta derniere seance sera un petit footing ? en tout cas tu as un bien joli parcours d'entrainement
Répondre
S
Footing et un peu de seuil. C'est vrai que j'ai la chance de pouvoir m'entraîner dans la verdure que ce soit chez moi ou près de mon travail.
S
Le 5 aout approche, la prépa s'affine
Répondre
S
Oui, aujourd'hui repos et demain dernière séance.............
M
Les corbeaux, j'en vois pas mal à chaque fois que je monte courir aux cézeaux, et à chaque fois je ne peux pas m'empecher de penser aux "oiseaux" d'Hitchcock, avec leur becs crochus et leur facon de regarder .... brr ca fait froid dans le dos ...
Répondre
S
ça me fait le même effet que toi !