Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

ne enveloppe portant le cachet de la ville d'Annecy parmi mon courrier du jour , 
encore une pub pour une prochaîne course ?!

Et bien non ! c'est mon diplôme du marathon ! 

Pour une surprise c'est une bonne surprise 
et en plus il est beau !
 

 


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
oui oui trés beau diplome, bravo pour ce marathon
Répondre
S
C'est vrai qu'il est magnifique....
Répondre
S
Et le marathon aussi ! Je te le recommande, toi qui es habitué à grimper sur les terrils tu ne devrais pas souffrir du dénivelé !
M
C'est vrai qu'il est super beau!!!
Répondre
S
C'est le plus beau de tous ceux que j'ai reçus.
H
Très sympa et original ce diplome.Bi²² à toi.A Toulouse peut-être, je prendrais ma décision après mon marathon du 30/09.
Répondre
S
2 marathons à un mois d'intervalle !!! .............ben t'es courageux toi !