Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

as de bol ! Il faisait soleil lorsque j'ai quitté mon boulot mais le temps de rentrer et de mettre ma tenue de CàP, il s'est mis à tomber une belle averse. Je suis partie quand même, me disant que cette pluie  ne durerait pas longtemps. Et j'ai bien fait. Après 10 minutes une belle éclaircie est arrivée et j'ai pu retirer ma veste car en fait il ne faisait pas froid malgré un bon vent. De plus il se peut que dimanche j'ai de la pluie pour mon trail, alors autant s'y habituer !
Aujourd'hui donc, juste une petite sortie pour récupération. Petits tiraillements habituels dans les mollets, sans plus. De ma sortie vélo j'ai surtout des courbatures dans les bras  et le haut du dos, ça c'est de m'accrocher au guidon !!!


Semaine4 J1: Récupération. 

Séance du jour :  parcours

Temps séance

Distance

Vitesse moyenne

FC Moy / Max

49'08 

7,21 km

8,8 km/h

136 / 147

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je n'ai pas eu ton courage je suis resté à l'abri ce midi , mais j'ai "couru" ce soir accompagnée de ma fille,
Répondre
S
Moi c'était l'inverse ............soleil et pluie pluie pluie pluie.....
Répondre
S
Vivement l'été !