Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sydoky

Bilan du mois de Décembre 2019

 

Course à pied :  158 km / 18h07 / D+580m

 

Vélo :  229 km / 12h29 / D+650m

 

Vélo intérieur (SpinRed) :  14 km / 30'30 

 

 

Au mois de décembre j'ai pu reprendre les sorties à vélo avec le Vélo Club Dunois Cyclotourisme, mais pas encore chaque semaine à cause de la météo... Par contre ce sont les sorties randonnées qui ont été abandonnées cheeky

 

Ce mois de décembre j'ai eu mon contrôle post cancer avec scanner, tout va bien. Prochain bilan en juin 2020 et ce sera normalement le dernier scanner avant le contrôle par coloscopie fin 2021.

 

 

Mon bilan course à pied pour l'année 2019.

1785,94 km

 

 

Bilan des autres sports pour 2019

 

La catégorie Divers correspond au vélo en intérieur (SpinRed)

 

Mes compétitions de 2019

 

DIAPORAMA. Le Loir à Châteaudun en décembre.
DIAPORAMA. Le Loir à Châteaudun en décembre.
DIAPORAMA. Le Loir à Châteaudun en décembre.
DIAPORAMA. Le Loir à Châteaudun en décembre.
DIAPORAMA. Le Loir à Châteaudun en décembre.
DIAPORAMA. Le Loir à Châteaudun en décembre.
DIAPORAMA. Le Loir à Châteaudun en décembre.
DIAPORAMA. Le Loir à Châteaudun en décembre.
DIAPORAMA. Le Loir à Châteaudun en décembre.
DIAPORAMA. Le Loir à Châteaudun en décembre.
DIAPORAMA. Le Loir à Châteaudun en décembre.
DIAPORAMA. Le Loir à Châteaudun en décembre.
DIAPORAMA. Le Loir à Châteaudun en décembre.

DIAPORAMA. Le Loir à Châteaudun en décembre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Coucou Sylvie<br /> Me voilà de retour après quelques jours de repos, je te souhaite une merveilleuse année 2020<br /> Merci pour le partage.<br /> Rohnny
Répondre
S
Merci Rohnny :) <br /> Bon courage pour la reprise du boulot et belle année sportive !