Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sydoky

https://www.facebook.com/groups/Tricothoncontrelecancer/

https://www.facebook.com/groups/Tricothoncontrelecancer/

 

Voici ma petite production de cette année pour Sein Serment Solidaire, pas très courageuse mais en plus j'ai fait de la layette par deux fois cette année !

 

Par contre cela m'a encore permis de découvrir de nouveaux points de tricots 😃

 

Cette année je n'aurais pas l'occasion de retrouver Martine, référente Ile de France, à l'hôpital Georges Pompidou le 19 octobre. J'irai les déposer lors d'un de mes retours sur Meudon la Forêt.

 

Voilà pour ma contribution pour les femmes atteintes du cancer du sein 😃

Tricotons pour Octobre Rose 2018.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Coucou Sylvie,<br /> Tu as vraiment un bon cœur et je suis content de te compter parmi mes amis blogonautes.<br /> Merci pour le partage.<br /> J’ai moi aussi poster un nouvel article sur le blog concernant mes expériences gustatives de la Costa Blanca, tu viens quand tu veux. <br /> Je te souhaite une agréable journée et une belle semaine.<br /> Rohnny
Répondre
S
Merci Rohnny :) <br /> Oui je vais passer sur ton blog mais moi je ne consomme pas du tout de vin ;)