Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sydoky

Bilan du mois de Janvier 2017.

 

Course à pied : 109 km

Marche : 50 km

 

Bon y a pas à dire le traitement radio/chimiothérapie commence à se faire sentir dans mes sorties course à pied. Malgré le régime féculent anti-diarrhéique, mes gambettes commencent à manquer de tonus. Mais le plus gênant, ce sont ses envies régulières de faire des pauses techniques, pas facile en plus en ce moment dans la forêt entre le manque de végétation et les nombreux arbres abattus ;)

Donc peut-être que je ne vais pas tarder à sortir mes bâtons de marche, moins de chocs et ainsi moins d'envie pressante...

 

 

Bilan du mois de Janvier 2017.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Courage Sylvie, je suis certains que tous va bien ce passer.
Répondre
S
Merci Rohnny :) Je commence à décompter les jours ;)
M
Tu as toujours de la ressource ! Tu vas adapter tes sorties...Tu continues : Bravo et gros bisous....
Répondre
S
Et oui je n'ai pas le choix mais ça va le faire :) Merci Marie-Claude.