Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sydoky

Arbre du voyageur (Ravenala madagascariensis).

Arbre du voyageur (Ravenala madagascariensis).

Deux semaines et demi entre les îles de la Martinique et de la Dominique sous une chaleur humide et de belles averses, chaleur plus élevée que d'habitude d'après notre propriétaire du gîte et moins d'alizé. Un voyage qui avait pour premier but ma participation au Championnat de France de Semi-Marathon à Fort de France :)

 

 

Bilan de mes sorties sportives aux Caraïbes.
Quelques vues de notre petit parcours footing près de Thoraille Rivière Salée.
Quelques vues de notre petit parcours footing près de Thoraille Rivière Salée.
Quelques vues de notre petit parcours footing près de Thoraille Rivière Salée.
Quelques vues de notre petit parcours footing près de Thoraille Rivière Salée.
Quelques vues de notre petit parcours footing près de Thoraille Rivière Salée.
Quelques vues de notre petit parcours footing près de Thoraille Rivière Salée.
Quelques vues de notre petit parcours footing près de Thoraille Rivière Salée.
Quelques vues de notre petit parcours footing près de Thoraille Rivière Salée.
Quelques vues de notre petit parcours footing près de Thoraille Rivière Salée.
Quelques vues de notre petit parcours footing près de Thoraille Rivière Salée.
Quelques vues de notre petit parcours footing près de Thoraille Rivière Salée.

Quelques vues de notre petit parcours footing près de Thoraille Rivière Salée.

Le Rocher Leclerc dont nous avons fait le tour car pas trouvé le chemin pour y grimper ;)

Le Rocher Leclerc dont nous avons fait le tour car pas trouvé le chemin pour y grimper ;)

Semi-marathon de Fort de France.

Semi-marathon de Fort de France.

Trace des Caps. Savane des pétrifications.

Trace des Caps. Savane des pétrifications.

Presqu'île de la Caravelle. Pointe Caracoli.

Presqu'île de la Caravelle. Pointe Caracoli.

Bilan de mes sorties sportives aux Caraïbes.
Cold Soufrière.

Cold Soufrière.

Jacko falls.

Jacko falls.

Boiling lake.

Boiling lake.

Fresh water lake. Boeri lake. Trafalgar falls.Fresh water lake. Boeri lake. Trafalgar falls.
Fresh water lake. Boeri lake. Trafalgar falls.

Fresh water lake. Boeri lake. Trafalgar falls.

Montagne Pelé.

Montagne Pelé.

Gorges de la Falaise.

Gorges de la Falaise.

 

Bilan course à pied

35 km

3h58

D+225m

 

Bilan randonnées

56 km

22h18

D+2151m

 

Avec tout ça je peux vous dire que nous avons fait une bonne préparation physique générale, avec beaucoup de séances d'escaliers et de proprioception  ;)  sans compter toute la marche pour les visites !

 

Quant à mes bobos, plus de douleur dans le haut de l'ischio gauche, mais reste encore une sensibilité au niveau de mon calcaneum/insertion Achille gauche lorsque j'en fait trop...

Coucher de soleil vers Saint-Pierre.

Coucher de soleil vers Saint-Pierre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Superbes photos, j'ai adoré les regarder ici ou sur Facebook, ca donne envie et puis tu as bien travaillé labas, bravo :-)
Répondre
S
Merci Rohnny ! :)
N
bon je ne sais pas si mon commentaire juste avant a été pris car le robot m'a embêtée !! bizz
Répondre
S
Si ça a bien fonctionné ;)
N
wouah ça avait l'air vraiment tonique ce "long" séjour - veinarde !!! (PS. tu as mis les légendes en anglais tu veux nous faire pratiquer la langue !! ) rires - bizzz
Répondre
S
Et encore nous n'avons pas tout vu ;) Plein de rencontres sympathiques aussi :)