Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sydoky

Bilan du mois de Mai 2015.

Toujours autant de vélo mais encore moins de course à pied qu'en avril !

Seulement 4 sorties CàP dont 2 en compétitions à une allure de tortue :) !

Ma jambe gauche n'est pas encore 100% opérationnelle. Si je n'ai plus de douleur piquante sur le côté de mon talon, ça tire encore quand je force dans la durée. Celle dans l'ischio/fessier est toujours là aussi à l'effort. Mais ces deux bobos disparaissent rapidement au repos.

Bon, ça finit tout de même par faire long de rester sans courir régulièrement ;)

Je commence vraiment à être en manque, le vélo ce n'est pas pareil !

Bilan du mois de Mai 2015.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
allez Sylvie tiens bon !!! après notre discussion de cet après-midi comme tu vois je cumule aussi les bobos...... G regardé tu auras beaucoup moins chaud que nous à Alençon en effet.... bizzz
Répondre
S
Merci Nadine :)<br /> D'ici là la météo peut encore changer ;)<br /> Soigne-toi bien aussi ! :)