Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

 

Une ancienne collègue de travail m'a envoyé cette magnifique vidéo sous-marine, et en la regardant,

toutes mes pensées sont allées vers la Galère de Siratus

 

J'ai reconnu pas mal de spécimens découverts chez Siratus, et je suis toujours en admiration devant les belles limaces de mer, bien plus belles que celles sur terre que je croise lors de mes footings humides

 

Merci Marie-Claude, si tu passes par là

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Quelle belle famille vous faîtes ! Cela fait vraiment plaisir à lire...Continuez à cultiver cette belle humeur et cette belle amitié...<br /> <br /> <br /> Marie-Claude<br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voilà Marie-Claude, je valide ton commentaire bien arrivé <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est un somptueux spectacle ! Des danses, des évolutions, des " costumes ", ... ! Superbe !<br /> <br /> <br /> J'ai même pu mettre des noms sur certains " acteurs ", grâce à Siratus qui est notre prof. <br /> <br /> <br /> Merci à vous, Sylvounette, à Siratus, et à Marie-Claude.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci Midolu pour ce commentaire <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> t'imagines si on croisait des limaces aussi grosses en forêt ! (rires)<br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Elles ne sont pas plus grosses que nos mochetées de limaces oranges ou marrons<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Cette vidéo est superbe, Sylvounette ! Merci ! Je transmets ce lien aux matelots de la galère. Une plongée comme je les aime.<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas encore rencontré de Poisson-lune (Mola mola)...<br /> <br /> <br /> Douce nuit. Gros bisous.<br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Peut-être qu'il faut que tu plonges un jour de pleine lune pour le<br /> rencontrer <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Incroyable la diversité d'espèces sous marines!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui c'est vraiment magnifique <br /> <br /> <br /> <br />