Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

 

MERCREDI.gif

 

Quel brouillard le matin

Comme je m'y attendais un peu, le pneu avant de mon vélo était de nouveau dégonflé

Donc démontage de la roue et direction à pied la boutique Decat. Il y avait bien une épine dans le pneu Le technicien m'a dit qu'il fallait enlever complètement le pneu pour bien vérifier sa surface Je sais mais c'est tellement difficile à remonter ensuite que je ne le fais pas   J'ai tout de même repris la chambre à air, maintenant ça m'en fait deux à réparer Mais la prochaine fois je crois que j'irai direct à l'atelier

 

Ensuite direction la piscine du Plessis-Robinson.

J'ai fait une séance de 58' et 2km avec de la brasse, des battements avec planche et palmes en crawl et dos, du crawl avec palmes, et seulement 100m dos avec palmes à la fin quand il y avait moins de monde dans la ligne d'eau.

Avnat de repartir j'ai papoté un peu avec une collègue de club CCR92, qui nage pendant que sa fille prend des cours de natation en groupe.

J'étais bien en ressortant. Et puis dans la soirée m'est venu un sacré mal de dos, surtout du côté droit, avec le point dans le fessier Pourtant il paraît que c'est bon la natation pour le dos Bizarre tout ça Des fois je me demande si je n'ai pas un souci au niveau des organes ...déformation professionnelle avec toutes les horreurs que j'ai vues 

 

Plus tard dans la soirée, j'ai fait une séance de renforcement musculaire en suivant une émission sur Gym Direct8, ça allait un peu mieux ensuite. Et je me suis couchée en chauffant mon dos avec un coussin aux noyaux de cerises.

Pfff  quelle galère d'être V2

 

natation 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N

ah bens zut alors 2 épines dans ton pneu et dans ton dos !!!!!
Répondre
S


 


C'était une seule épine, la même puisque je n'avais pas enlevé 
complètement le pneu de la roue et donc pas vu cette épine qui a repercé la nouvelle chambre à air