Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

 

DIMANCHE MULTICOLOR

 

Ma séance faite à la fraîche, mais malgré tout j'avais bien transpiré, plus que d'habitude, c'est donc qu'il allait faire chaud et après midi les marathoniens allaient en souffrir

Donc après un petit rafraîchissement à la lingette et changement de tenue dans ma voiture, je suis repartie vers le km37 avec deux barres de céréales, une grande bouteille de Saint-Yorre et mon APNR dans mon sac à dos. Tout ça pesait pas mal et après ma sortie j'avais du mal à avancer d'un bon pas  Je tenais à être au km41 pour voir passer les gazelles de ce marathon de Paris 2011.

DSC09514 (Small)

J'ai vu passer les premiers handisports, et en chemin j'ai croisé une de mes collègues du CCR92 avec son mari, un pur hasard Mine de rien, ça faisait une sacrée trotte jusqu'au km41. L'ambiance était déjà très festive, mais pas encore trop de monde pour me placer juste après le virage qui suivait l'arche du km41. Il était 10h45.

DSC09520 (Small)

J'avais noté sur un papier les numéros de dossard de tous ceux que j'espérais voir de Passion Course à Pied et de la Runnosphère. Et également Webelette, connaissance par blog et toujours pas réussi à la voir sur ce marathon . Mais bon, cela ne m'a pas beaucoup servi Trop de monde et même si j'essayais de lire le numéro et prénom, ils passaient trop vite. Pour ceux du CCR92, c'était plus facile car ils portaient le maillot du club. Et encore, j'ai vu passer les filles au dernier moment, cachées dans la masse des marathoniens. Parmi ceux de la Runnosphère, je n'ai recconnu personne mais pas facile car il y a peu de temps que j'ai rejoint ce groupe. Et pour le groupe PCàP, c'est Pascal75 qui m'a reconnue et interpelée, aussi Pgaz mais lui je ne l'ai pas vu ni entendu me faire signe, dommage Je devais faire trop de bruit avec mes castagnettes distribuées par le sponsor.

Je suis restée à ce km41 jusqu'à 13h30. J'ai eu bien chaud, j'ai même pris un petit coup de soleil sur le bras gauche Je suis repartie en sens inverse de l'aller et j'ai fait une pause photos au km37 pendant le passage des 5h30. C'était le poste d'arrosage, mais certains n'appréciaient pas du tout d'être rafraîchis au jet d'eau.

Et à 14h30 je quittais le Bois de Boulogne et que de monde sur les bancs et les pelouses à se faire dorer au soleil

 

BRAVO à tous pour ce marathon

 

Avec de super résultats dans chacun des groupes que j'étais venus supporté

Pgaz de PCàP 3h11

Runmygeek de la Runnosphère 2h59 et Mathes 3h09

Fabrice du CCR92 2h50

 

Quant à mes copines du CCR92, elles ont toutes réalisé leur objectif à quelques minutes près, bravo les filles

C'était pas facile avec la chaleur et j'ai bien pensé à vous

 

Vous pouvez voir toutes mes photos dans l'album en cliquant sur l'affiche du marathon.

Si vous vous reconnaissez et souhaitez avoir les photos originales, dites le moi dans un commentaire.

marathon-paris-2011.png

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bon, je ne t'ai pas vue au km41. Faut dire que contrairement à l'Ecotrail, je ne savais pas où regarder et qu'il y a "un peu" plus de monde au bord de la route pour le MPD.<br /> <br /> <br /> Deuxième objectif réalisé pour moi, dimanche dernier : quinze jour après les 55km de l'Ecotrail, le marathon de Paris. Evidemment, ce n'est pas une prépa très traditionnelle, donc il était hors<br /> de question de battre un record. J'ai en fait tenté de rester dans les 3h45, mais réalisant autour du km 15, que ça ne le ferait pas, je m'en suis tenu à viser les moins de 4h. Ce qui a été fait<br /> en 3h54...somme toute seulement 5minutes de plus que l'an dernier.<br /> <br /> <br /> Evidemment, 14 minutes de plus qu'au Seine-Eure d'octobre mais je n'avais alors pas une course longue dans les jambes et, si tu te rappelles bien, au Sein-eEure, il ne faisait pas vraiment<br /> 23-25°C!!!<br /> <br /> <br /> Bonne chance demain à Nantes, je guetterai avec attention ton compte-rendu. Le sérieux de ta préparation me fait attendre un record. Si c'est ce que tu vises, je pense que les 3h40 sont à ta<br /> portée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bravo pour ton résultat, c'est pas mal juste après l'Eco Trail, moi j'ai mis plus d'écart entre mes marathons en un mois C'est vrai que dans cette tranche horaire il y a pas mal de coureurs, mais pourtant autour de moi il n'y avait pas foule,<br /> j'étais sur le côté gauche après le virage.<br /> <br /> <br /> Merci pour tes encouragements Les 3h40 j'irai les chercher à<br /> Seine-Eure <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Avec un tel équipement, je me demande encore comment j'ai pu te louper... Je lui demanderai...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je crois que mon épouse était jsute à côté de toi. Elle criait très fort! Et m'a rejoint pour finir le dernier km. Mais je ne t'ai pas vu non plus! Un peu difficile avec toute cette foule... Et<br /> puis avec la fatigue! Merci d'avoir donné de la voix sur le parcours, à un endroit où on avait tous besoin d'être encouragé. Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alors peut-être se souvient-elle d'une supportrice avec un tee-shirt fluo jaune, short noir , sac à dos et bandana à visière rouge <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> merci pour ce reportage Sylvounette ça devait être sympa la rampe d'arrosage!! nous  heureusement quand il a commencé à faire vraiment chaud on avait fini avec véro. bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai pas reconnu mes copines qui ont mis autour de 5 h !<br /> <br /> <br /> les premiers sont maigres et affutés et doivent avoir fait l'impasse sur le chocolat et les glaces caramel beurre salé !!!<br /> <br /> <br /> bon marathon à toi dimanche <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci Mariecke, j'aurai moins chaud pour mon marathon<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tellement géniale que tu es passée sur mon écran dimanche matin Merci pour tes photos du CCR A ce soir championne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci Choupinette et à ce soir, footing pour moi <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Valérie n'a pas tort, tu es patiente c'est la première qualité pour un photographe<br /> <br /> <br /> Bon plus que 5 jours et c'est ton tour de courir le marathon, tu prends le train quand  samedi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui oui ça approche, je pars samedi matin <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Vraiment sympas tes photos !! Tu étais postée dans un virage, bonne idée, car ainsi tu vois bien les coureurs passer !!<br /> <br /> <br /> Tu t'es fait plaisir !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci Maya Oui ça change d'être du côté supporter. Et heureusement que je<br /> devais chercher des têtes connues sinon j'aurais pas arrêter de photographier <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> xTe voilà presque reconvertie en photographe sportive  Un créneau qui pourrait se révéler intéressant  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais j'ai encore des progrès à faire dans ce domaine <br /> <br /> <br /> <br />