Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sydoky

 

DSC04747--Small-.JPG

 

JEUDI

Départ en milieu de matinée pour une séance d' 1h15 endurance et 10'sur parcours vallonné. Le temps est toujours venté mais moins couvert. Je pars en direction du Tapis Vert où je ferai mes 10' de côtes. Mais avant je vais faire mon circuit par le sentiers aux loups. Mes sensations dans les jambes sont bonnes, et je commence à me sentir de nouveau à l'aise à cette allure d'endurance soutenue. En chemin je croise un vétéran du club CCR92 qui va m'accompagner jusqu'au Tapis Vert. Nous papotons de l'ambiance des clubs d'athlétisme qui a bien changé depuis son époque

45' puls 148 et 7,4 km à 9,8 km/h.

Et je commence à descendre la moitié du Tapis Vert par l'allée, sans trop me laisser aller pour ne pas me refaire mal au dos. J'accélère pour le traverser et remonte à petites foulées rapides. J'accélère de nouveau sur le plat et je redescends encore une fois la moitié. Puis pour changer, je remonte par la pelouse du Tapis Vert en plein vent

12'15  puls 164/182 et 1,9 km à 9,4 km/h.

DSC04748--Small-.JPG

Retour en endurance. Un autre coureur du club arrive à ma hauteur et me surprend un peu Je me méfie toujours quand je me sens suivie Un petit de bout de chemin ensemble jusqu'à la passerelle puis demi-tour. Et comme il me reste encore du temps, je repars avec lui jusqu'au niveau du Tapis Vert. Et là encore une rencontre avec un autre collègue de club dont nous parlions justement car il a récemment participé aux 50km de Belvès.

Et bien c'est rare que je croise autant de coureurs de mon club en semaine

25' et 4,15 km à 9,7 km/h.

Voilà encore une bonne sortie et sans pluie

 

Séance 
Temps Distance km Vitesse km/h FC Moy / Max
  1h23 13,5
  9,7

  155 / 182

 

 

DSC04753--Small-.JPG

VENDREDI

En principe c'est repos, mais j'ai changé mon programme. D'une part parce que samedi je n'aurai pas le temps de faire cette séance, et d'autre part parce que je voulais tester 5 sorties de suite à partir de dimanche dernier... Mais la météo de ce lundi m'a mise au repos forcé, donc au mieux cela fera 4 sorties course à pied de suite au lieu de 5. Ce que je n'ai pas fait depuis belle lurette Enfin, ça devrait le faire pour les Foulées du Vietnam car le plus génant ce sera le climat chaud et humide

Alors aujourd'hui 1h30 d'endurance à 70% VMA dans la forêt en poussant jusqu'après Vélizy. Les camions des agents forestiers ont encore bien labourés les grandes allées et c'était un peu gadouilleux

Cette sortie s'est bien passée, il faisait doux et puis surtout plus de vent

J'en avais quand même plein les gambettes, et les cinq dernières minutes m'ont semblée longues  Surtout que j'ai dû faire un petit bout de chemin en rabe, je tenais à aller pile poil au bout de ces 1h30

Enfin ça fait du bien quand c'est fini

 

Séance 
Temps Distance km Vitesse km/h FC Moy / Max
  1h30 14,5
  9,7

  143 / 157

 

  DSC04754--Small-.JPG

 

Dernière sortie longue ce dimanche, 2h30, et pour éviter de trop tourner dans ma forêt, j'ai décidé de descendre en courant au Bois de Boulogne. En effet il y a le 10 km du Bois de Boulogne auquel participe des copines, dont Nadine que je compte accompagner sur ce parcours en chaussures minimalistes.


planete_jog.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Que voilà de belles sorties, et ce tapis vert est impressionant sur la photo. Tu tiens la forme en tous les cas... Bonne continuation.<br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci Rohnny <br /> <br /> <br /> Oui il est impressionnant et les mollets s'en souviennent une fois en haut <br /> <br /> <br /> <br />