Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sydoky

 

LUNDI.gif

 

La veille au soir, suite à ma sortie longue à La Sablière, j'avais encore cette petite douleur inter méta au pied gauche, et ce matin, plus rien... La sensation de tension dans le pied n'était plus là. Bizarre ce phénomène inflammatoire...

 

Le matin, de la marche (Merrell ascend) avec ma voisine et une pause de 26' de fitness plein air. Le retour pieds nus, ce qui m'a valu le surnom de "Comtesse au pieds nus" de la part d'un monsieur que l'on croise régulièrement sur notre parcours A force de se promener toujours aux mêmes endroits et mêmes horaires, on rencontre toujours les mêmes personnes, et il y a pas mal de gens qui marchent le matin, seuls ou en groupe.

1h42 et 8 km.

 

Le midi, une bonne séance de natation.

400m de brasse, puis 2x (dos200/brasse100 et crawl200/brasse100) et 100m crawl, 100m brasse pour finir.  48' et 1800m, ça fait un bien fou pour mon dos

Aller retour vélo 24' et 6,75 km.

WP_005535--Small-.jpg WP_005536--Small-.jpg

WP 005537 (Small)

 

 

MARDI.gif

Un temps de chien, froid vent pluie au moment où j'aurais dû partir au stade

Pas motivée du tout, c'est rare, mais là, vraiment aucune envie de refaire une séance sous la pluie J'ai quand même fait ma séance de musculation des fessiers pour me réchauffer, séance que j'ai pris l'habitude de placer avant mes séances au stade

 

 

MERCREDI.gif

Le matin, une sortie marche (Merrell ascend) avec ma voisine, un peu plus longue que d'habitude pour profiter du soleil. Les chemins étaient encore bien gadouilleux

1h57 et 10,2 km.

WP_005538--Small-.jpg

 

Le midi, pas de piscine, mais un footing (Merrell ascend) dans la forêt du côté de l'anémomètre pour changer un peu de décor Autant pour la marche, je n'avais aucun souci au pied gauche, autant pour cette sortie course à pied cool, la douleur s'est de nouveau manifestée

45' et 7 km.

 

 

JEUDI.gif

 

Aller retour au stade à vélo, la météo s'étant bien améliorée en fin de journée

9,6 km et 32'.

 

Footing d'échauffement sur la piste d'une dizaine de minutes. Comme je ne sens rien dans mon pied gauche, je me lance dans la série de 10x 200m à 100% VMA (51") r30".

Un peu de vent dans une des lignes droites mais ça va aller, et c'est seulement sur la fin de la séance que le point de douleur s'est fait sentir. Je ferai donc 48h sans course à pied, repos total en fait, avant d'aller courir mes 3040m des Championnats de cross d'Ile de France à Aulnay sous Bois dimanche matin.

 

Moyenne de ma série de 200m = 48"

(49"4/48"6/47"7/47"8/48"9/46"6/48"8/48"6/47"3/47"3)

5,8 km et 35'35 puls 160/188.

20140213-vma200.JPG

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Une belle petite semaine, bon weekend contesse aux pieds nus :-)<br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci Rohnny <br /> <br /> <br /> <br />