Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

 

MERCREDI.gif

 

En fin d'après-midi, une sortie à vélo. J'avais moins de punch que mardi pour pédaler

Sûrement les effets de la séance VMA d'hier soir

 

Je suis partie par la forêt vers Vélizy, puis le tour de la base aérienne de Villacoublay pour rejoindre le Bois de Verrières, où j'ai parcouru ma boucle habituelle. Au niveau du Petit-Clamart, j'ai pu constater que la nouvelle passerelle, pour aller vers le centre commercial, est en cours Ce sera mieux que les escaliers, pas pratiques pour les vélos et les poussettes

DSC02953--Small-.JPG

Retour par la piste cyclable du Plessis-Robinson.

 

Sortie VTC 
Temps Distance km Vitesse km/h FC Moy / Max
 1h27' 26,43
  18 / 31 

  - 

 

DSC02954--Small-.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> HELLO!! que de travaux en ce moment dans ton coin!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre