Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

ani004-D.gifeux semaines sans parler de mes entrainements sur mon blog,

mais j'ai couru quand même

Trois sorties seulement la semaine qui précédait le mariage de mon fils, avec de la VMA longue et courte.

Après la fête, un footing à jeun d'une heure le lundi, de la VMA longue en nature (4x 5' à allure 10 km, r2') le mardi, puis footing de récup le mercredi.

Et jeudi, de la VMA courte au stade (8x 200m r200m), avec Nadine qui voulait en profiter pour étalonner son nouveau gadget accéléromètre. Nous n'étions pas seules ce jour là, il y avait un coureur avec son coach perso qui lui faisait faire des tours de pistes en le "tenant en laisse". Je n'avais encore jamais vu ça


Et ce samedi, retour aux étangs de La Minière pour mon footing de veille de compétition avec les crewers de l'ARP Guyancourt. Personne n'est encore là lorsque j'arrive vers 9h15. Mais vu le temps tout gris et la pluie tombée tôt ce matin, cela ne m'étonne guère.....

Le temps de me préparer, deux autres filles arrivent et nous retrouvons Valérie, Damien, Aline et d'autres crewers au point de rendez-vous. Puis Moumoune et d'autres crewers arrivent en courant, bizarre......ont-ils déjà commencé la séance

Et bien non, en fait la route était barrée, interdiction de circuler pour cause d'affaissement.......du coup ils se demandent comment nous avons pu passer

Ce petit problème nous a bien occupé en bavardage, et après quelques doutes sur ma vue   comme je n'étais pas la seule à être passée sans souci, la conclusion en fut que les barrières ont été posées après notre passage


Sur ce, nous sommes partis pour notre footing autour de l'étang du Moulin à Renard puis direction celui du Val d'Or, puisque les voitures de Moumoune et Benoît avec le matériel étaient garées là bas.

Premier footing de 29min et 4,5 km à 9,2 km/h.

J'ai fait la séance d'étirements avec le groupe,

et pendant qu'ils faisaient les exercices de PPG

100619 Guyancourt003 (Small) 100619 Guyancourt004 (Small)

100619 Guyancourt005 (Small)je suis repartie vers l'étang du Moulin à Renard en footing en incluant mes 4' à allure 10 km. Et là en effet, j'ai bien vu les barrières juste après le rond-point

23' et 3,9 km à 9 km/h  dont 4' à 12,7 km/h.

J'en ai profité pour redescendre ma voiture, et j'ai terminé cet entrainement avec les crewers par les étirements de fin de séance.


Me voilà donc prête pour dimanche, pour un 15km, Les Foulées des Laveuses, en préparation du semi-marathon de la Goele début juillet.

 

Séance totale 
Temps Distance km Vitesse km/h FC Moy / Max
  52'30
8,4
  9,6

   -

 

100619 Guyancourt002 (Small)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> OUI moi aussi je veux du soleil j'en ai marre d'avoir froid. ce soir feux d'artifice un peu partout pour la Saint Jean d'habitude on crève de chaud mé là c'est sûr le pull est obligatoire!! Bonne<br /> course demain avec Véro, moi je vais encore gadouiller!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci Nadine et bon trail à toi Et bonnes glissades <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> coucou! jai été réveillée à 7h par la pluie et donc évidemment j'ai arrêté l'alarme de 8h et gros dodo!! ta photo du cygne oui c'est vrai depuis qques jours ils sont sortis de l'eau et ils se<br /> balladent au bord du chemin!!! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En plus le cygne n' a même pas eu peur à mon approche pour la photo <br /> <br /> <br /> <br />