Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sydoky

 

DSC05101--Small-.JPG

 

Mon ancien CFM Polar RS200sd ayant subi des dommages à cause de la condensation pendant mes Foulées du Vietnam, toute une plage de caractères n'est plus lisible, et évidemment pile poil dans la zone de la FC

Du coup la semaine dernière, je me suis décidée à investir dans un modèle avec GPS puisque je ne peux pas fixer l'accéléromètre sur mes Vibram Five Fingers, et que j'aime bien savoir quel kilométrage j'ai parcouru. Ainsi plus besoin d'aller sur Openrunner retracer mon parcours ou de m'encombrer de mon GPS Evadéo (pratique pour vélo ou la marche mais nettement moins en courant).

J'ai profité d'une promotion chez Lepape pour acheter le modèle RS300GPS qui est compatible avec l'accéléromètre du RS200, idem pour la ceinture cardio. 

Il a les mêmes fonctions que l'autre, mis à part qu'en mode chronomètre, sur celui-ci ne s'affiche pas l'heure Mais bon, je l'ai avec mon téléphone...

Maintenant reste plus qu'à tester 

 

 

fleur-mlf.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Oh qu'il est beau<br /> <br /> <br /> pas bcp de temps avant samedi pour le tester<br /> <br /> <br /> est-ce que le verre fait loupe parcque maintenant j'ai du mal à lire le mien <br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />   Non ça fait pas loupe, c'est le même cadran que l'autre, seul la couleur du<br /> bracelet change.<br /> <br /> <br /> Je m'en suis déjà servi, le souci c'est la lenteur à capter les satellites, donc pas aussi instantanné que l'accéléromètre, mais comme il fonctionne avec<br /> les 2, je ne prends le GPS qu'avec mes VFF ce qui va être de plus en plus le cas d'ailleurs . Et puis j'ai l'impression<br /> que dans la forêt je perds l'information par moment, mais bon pas facile à vérifier sinon je ne regarde plus où je mets les pieds Je verrai ça samedi sur le trail.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />