Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

MARDI.gif

Cette semaine c'est mode récupération. J'ai zappé ma dernière séance de seuil dimanche car j'étais sur la route du retour de Bretagne, et lundi il a tellement plu que je n'ai pas eu le courage d'aller me mouiller

Donc un petit footing à jeun ce mardi matin, jusqu'à l'anémomètre, puis une longue série d'étirements.

 

Séance
Temps Distance km Vitesse km/h FC Moy / Max
  48' 6,9
  8,6

    139 / 152

 

 

mercredi papillon

 

Une sortie en endurance, un peu vallonnée, par le circuit des étangs et retour par le sentier des Treize Ponts, avec de bonnes sensations.

Etirements, abdos fessiers 1/2 pompes et gainage.

 

Séance
Temps Distance km Vitesse km/h FC Moy / Max
  1h03 9,8
  9,3

    144 / 165

 

 

JEUDI.gif

Et ce jour avec un temps de saison, une belle randonnée à vélo avec Nadine.

En fin de matinée, je pars de chez moi direction l'étang de la Geneste pour rejoindre Nadine. Après 3/4 d'heure sous un magnifique soleil, je la retrouve vers l'écluse en train de pester après son VTC

Elle a déraillé et même plus car la chaîne est coincée, ça va pas être facile à remettre en place Mais je lui dis qu'il y a deux VVTistes qui me suivaient, donc nous allons leur demander de l'aide. Merci à eux d'avoir bien voulu salir leurs mains En échange, Nadine leur a indiqué le chemin pour trouver une boulangerie où acheter des sandwiches

 

Après cette mésaventure, nous sommes parties vers le Grand Canal du Château de Versailles, en coupant par la forêt, guidées par la carte de Nadine et mon GPS Evadéo.

Dans la côte, Nadine a encore eu un souci avec son dérailleur, mais bon, c'était moins compliqué que la première fois

Nous sommes passées par la Pièce d'eau des Suisses par le chemin que j'avais pris lors de l'Eco Trail 50 km.

Au bout du Grand Canal nous avons fait notre pause repas, perturbée par quelques guêpes, dont une m'a d'ailleurs un peu piqué l'annulaire gauche, je ne l'avais pas vu se poser

Il y avait beaucoup de monde aujourd'hui à se promener et pique-niquer. Le retour du soleil et de la chaleur y sont pour quelque chose, après tous ces jours de grisaille

 

Mon parcours aller100819A (Medium)

Avant de rentrer, nous avons fait un peu de marche jusqu'à l'Orangerie tout en admirant les massifs de fleurs.

100819C (Medium)

 

Pour le retour, Nadine voulait trouver un chemin plus court pour rejoindre la Minière. Nous avons un peu cherché notre route pour trouver le tunnel qui passait sous la ligne de chemin de fer. Mais une fois franchi, nous étions en bas de la forêt sans trop savoir où aller. Par chance une famille de promeneurs puis un VVTiste sont arrivés vers nous, nous étions dans la bonne direction. En fait ce passage avait été longtemps fermé. Après quelques minutes de discussions, le VVTiste qui connaissait bien les lieux, nous a accompagnées jusqu'à la route par laquelle nous étions passées à l'aller.

Une petite pause goûter au pied de Clément Ader, puis j'ai accompagné Nadine jusqu'au niveau de la N12 où elle a pris la direction de Guyancourt. Quant à moi j'ai fait demi tour et je suis rentrée par Versailles puis Viroflay, et ensuite la forêt, fin du parcours de Paris-Versailles mais en sens inverse, donc pas mal de côtes

 

Mon parcours retour

100819B (Medium)

 

Sortie VTC 
Temps Distance km Vitesse km/h FC Moy / Max
  2h45 42,5   16,4 / 45 

  - 

 

Un clic sur ces anges pensifs pour voir l'album

DSC08893 (Small)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
C'est un vrai entrainement de fillette ...
Répondre
N
<br /> <br /> coucou sylvie... bon et bien tu as presque atteint la limite journalière de tes jambes 50km... au final je ne referais plus par la rd91 certes ça descends mais pas agréable. je suis ravie de<br /> t'avoir revue toute bronzée en pleine forme et en plus Le parc du château est tjs aussi magnifique même si les guêpes nous ont bien gaché le pique nique.... nous n'avons rencontré que des gens<br /> sympas ça c'est chouette. bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Coucou Nadine, je te mets le lien de ton trajet à vélo ici. Seuls les passages en forêt sont un peu approximatifs.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />