Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

ani001-A.gifprès les pluies d'orages diluviennes d'hier, il y avait encore aujourd'hui un sacré vent.

C'est en fin de matinée que je suis partie en endurance direction l'anémomètre, étonnée de ne ressentir aucune courbature dans les jambes, et avec de bonnes puls.

Une belle inondation au niveau du stade de la Plaine m'a obligée à marcher, pas envie de me salir les mollets ni de me tremper les pieds

CLAMARTDSC08674--Small-.JPGA part cette allée, les sentiers forestiers étaient humides juste comme il faut, sensation d'un tapis moelleux sous les pieds. Au retour j'ai emprunté le sentier parallèle à cette allée pour éviter cette immense flaque d'eau, et en plus j'étais à l'abri du vent.

CLAMARTDSC08676--Small-.JPGVoilà une bonne petite sortie que j'ai terminé par une longue série d'étirements, des 1/2 pompes, des fessiers, des abdos adducteurs et du gainage.

 

Séance
Temps Distance km Vitesse km/h FC Moy / Max
  46' 6,83
  8,9

    127 / 140

 

CLAMARTDSC08675--Small-.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Ah oui c'est bien tremper ce chemin<br /> <br /> <br /> J'adore courir après la pluie, pour le tapis moelleux et pour l'odeur de la pluie sur la terre hum J'ADORE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci de ton passage Véro, j'espère que ton dos va mieux, bon<br /> week-end <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ah j'aime bien l'idée du "tapis moelleux sous les pieds"..... ah ça me plait bien ça. bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre