Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sydoky

 

vincent-dogna-WP_000779--Medium-.jpg

 

Jeudi dernier, je me suis rendue à l'Espace Beaujon, non loin des Champs Elysées, pour la soirée vernissage de l'exposition du peintre marathonien Vincent Dogna.

C'était aussi exceptionnellement le lieu de la rencontre mensuelle Runnosphère.

De nombreux membres de la Runnosphère étaient présents, mais aussi des sportifs de Facebook dont certains encore jamais rencontrés.

 

Merci Giao pour cette photo

32370_10151346639247813_740791819_n.jpg

 

WP_000780--Medium-.jpg

Allez voir cette exposition de Vincent Dogna et discuter avec lui, vous avez jusque vendredi 7 décembre 2012. Plus de détails sur le lieu et les horaires sur le blog de l'artiste en cliquant sur ce lien.

Vous pouvez aussi voir ses oeuvres sur son site artandrun.com

et même passer commande si vous avez un coup de coeur ou un cadeau à faire

WP_000782--Medium-.jpg

 

Et vous pourrez en même temps aller visiter le marché de Noël des Champs Elysées, et de nuit admirer les illuminations.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Les illuminations des champs c'est qd même quelque chose<br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />   Oui et ça m'a coûté de sacrées courbatures dans les mollets Tu sais comme je marche vite et en plus avec mes chaussures à orteils <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> merci Sylvie pour ces magnifiques photos des illuminations des Champs !!!! bizz<br />
Répondre