Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

Et bien voilà, c'est fait

J'ai voulu testé deux marathons à un mois d'écart,

je l'ai fait,

mais je ne le referai pas

 

Finish-Certificate--Medium-.jpeg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> tu sais on dit qu'il faut 1jour de récup par kilomètre parcouru alors tu en es loin !<br /> <br /> <br /> fais attention qd même de ne pas te surmener pour ne pas te blesser !<br /> <br /> <br /> en tout cas Bravo pour tes 3 courses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci encore Mariecke, mais si je dois respecter ça, je ne ferai plus beaucoup de<br /> compétitions A bientôt au cross de Verrières <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> COUCOU Sylvounette, et oui zut flûte pas de qualif mais au moins tu saisis mieux tes limites... bravo pour tes 3 épreuves en 1 mois. bizzz. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah, donc ça fait ça, deux marathons à 1 mois d'intervalle (avec un semi une semaine avant le deuxième marathon, n'oublie pas!). Diable..:-)<br /> <br /> <br /> Allez, rendez-vous sur le prochaine marathon, en 2001 (où?)...ou avant.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> en 2001 tu veux dire 2011 parce que pour 2010 c'est fini  <br /> <br /> <br /> Ben oui puisque j'ai pas réussi la qualification, il faudra que j'en refasse un......au printemps sans doute....<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bravo, tu es bientôt prête pour les 100 km  ! Evidemment, pour la performance, ce n'est pas idéal, mais moi, je<br /> me satisferais bien de ton temps en ce moment  !<br /> <br /> <br /> Vivement le CR, alors <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci Valérie, oui je vais m'y mettre à mon CR <br /> <br /> <br /> <br />