Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

bonjour-gel

Et bien voilà, pas de compétition aujourd'hui

Corrida de Thiais annulée par l'organisateur, mais j'avais annulé mon déplacement avant de le savoir. Minipouce et Kilucru de PCAP ne prenant pas le risque de prendre la route car il reneigeait bien depuis 7h ce matin. L'état des routes n'ayant guère changé depuis hier soir.

DSC0000910--Small-.jpgMême pas sûre que ma voiture démarre La saleuse ne cesse de passer depuis

Il valait mieux respecter les consignes de l'alerte orange.

Donc cette année, c'est ma deuxième course d'annuler pour raisons climatiques, la précédente étant le 10 km d'Etampes à cause de la tempête Xinthia

 

En remplacement ce sera une bonne sortie longue sous et dans la neige fraîche

 

Photos de ce matin

DSC0000913--Small-.jpgDSC0000912--Small-.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> COUCOU Sylvounette, une corrida annulée mais un super petit trail blanc dans ta forêt.... finalement tout finit bien!! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui c'était plus prudent car les routes en ville sont très glissantes<br /> <br /> <br /> Bon je me suis lever à 6h30 pour rien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dommage que tu habites si loin, sinon tu serais venue avec nous dans la forêt, et<br /> du coup j'ai fait une méga sieste cet après-midi pour récupérer du sommeil  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pas de corrida ce matin :-((((...Dommage, bon pas le choix condition climatique oblige!!!....<br /> <br /> <br /> Bon juste une sortie longue ce matin sous la neige toujours....<br /> <br /> <br /> BON WEK END SOUS LA NEIGE A TOUS.............<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci Felida <br /> <br /> <br /> Sortie longue aussi sous la neige et dans la neige bien fraîche, une sacrée couche <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> je comprend ta déception moi aussi ma corrida a été annulée et pourtant la haute savoie a l'habitude de gerer la neige !!<br /> <br /> <br /> maintenant il faut attendre 2011<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui, mais je suis à moitié déçue car à la place j'ai fait un beau trail blanc dans ma forêt avec une copine de club <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />