Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

fleur001-A.gifprès mon petit circuit à travers Tarascon, c'est sur l'autre rive du Rhône que je me suis rendue, pour visiter Beaucaire.

Du pont de Beaucaire, une belle vue sur le canal du Rhône et le port de Beaucaire.

J'ai longé la Digue de la Banquette, du haut des remparts, pour rejoindre le Château Médiéval, et ensuite j'ai circulé à l'intérieur de la ville dans la fraîcheur des ruelles.

Puis retour vers Meynes en passant par la Chapelle St Laurent et Jonquières St Vincent.

 

Ce circuit touristique aura duré 5 heures dont 3h15 de vélo et 45 km.

Cliquez sur la photo.

DSC04165 (Medium)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> LES PROCHAINES VACANCES APPROCHENT ET TU AS ENCORE DES REPORTAGES A FAIRE SUR CELLES DE L'ANNEE DERNIERE!!!!!!MEME A LA RETRAITE IL VA TE MANQUER DU TEMPS POUR TOUTES TES ACTIVITES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Eh oui <br /> tu verras quand viendra ton tour, tu comprendras pourquoi je manque de temps <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> on dirait que tu as dessiné les nuages dans le ciel tellement ils sont bôs!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre