Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

ifficile ma séance ce matin ! Après cinq minutes j'ai eu un point de côté à droite qui a duré toute ma séance, cela ne m'était encore jamais arrivé à l'entraînement...... J'ai bien failli arrêter au cours des 20' de seuil, mais je me suis fait un peu violence et j'ai fini cet entraînement malgré tout avec mon point de côté, trois tours de Longchamp. Il faisait froid mais beau, et je suis allée faire mes étirements sur un banc au milieu de la pelouse en plein soleil.

Je ne sais pas si dimanche je réussirai à faire à fond mon semi-marathon, j'ai bien peur de juste pouvoir le faire à l'allure marathon...............

 

 

Semaine3 /Séance2 = 40' à 9km/h, 20' à 11,5km/h, 10' à 9km/h

 

Séance du jour

Temps séance

Distance

Vitesse moyenne

FC Moy / Max

1h10

11,8 km

10,1 km/h

158 / 186

 

Seuil
 séries 
 Temps  Distance  Vitesse  VMA%  FCM% Récup 

 20'09

  3890 m 

 11,6 km/h 

83

 93 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Je connais le sas mais pour moi le SAS veut dire Son Altesse Sérénissime et à ce que je sache la course se passe à Paris et non pas à Monaco..........
Répondre
Z
Merci les filles je suis peut etre blonde mais ce que je voulais savoir c'est ce que ça veut dire SAS..............Et moi je ne clique qu'une seule fois..................................
Répondre
S
    Voici la réponse à ta question :    http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/sas/                  
S
Arrête d'être blonde ZAZA !!!!!!!Les coureurs partent par groupe ( en fonction du temps qu'ils pensent faire) et il y a une personne qui tient un ballon bleu..........en fait elle tient le rythme pour faire environ 1 h40. On voit tout de suite que moi je n'ai que des mèches blondes.....Sylvounette : est ce que j'ai donné la bonne explication ?
Répondre
S
          Tout à fait, tout à fait Sissi ! Tu es une grande connaisseuse de la CàP !  Par contre un seul clic suffit pour valider ton commentaire (j'ai effacé le double !). Quand tu as un problème fait "actualiser la page" et regarde si ton commentaire apparaît avant de le renvoyer..............        
Z
C'est quoi le SAS du ballon bleu???????????????
Répondre
Z
Le beau temps sera vraiment au rendez vous je crois.Nous avons regardé le parcours et le plus simple c'est que l'on soit au niveau de la rue victoria aux environs de 11h.Auré ne sera pas là car il a un match de foot.Alex est en train de préparer une banderole avec marqué ALLEZ SYLVOUNETTE pour que tu puisses nous voir.Je te tiens au courant de tout ça demain.Bises.Zaza
Répondre
S
   J'ai choisi le SAS du ballon BLEU (1h40) donc vous devrez surveiller quand vous le(s) verrez passer, en souhaitant que je ne me fasse pas doubler par le ballon suivant VERT ! Si vous ne me voyez pas vous n'aurez plus qu'à vite prendre le métro pour me retrouver à l'arrivée !!!!!!!!  En tout cas en arrivant vers la rue Victoria je me mettrai plutôt sur la droite pour ne pas vous loupez, enfin je compte bien sur la banderolle d'Alex !          
Z
C'est à qu'elle heure et où l'arrivée de ce semi?Il faudrait que je fasse l'effort d'aller t'encourager...............surtout si le beau temps est de la partie..............Pour les blocs ne cherchez pas demain car je les ai finalement ramenés chez moi c'est plus sùr.............A part ça vous allez rire car j'ai été incapable de couper l'IF sur le microm,j'ai donc démoulé la punch et j'ai réussi à la couper sur le leika de Dodo mais elle était tout de même difficile..........Je ne sais plus quelle machine utiliser!!!!!!!!!!!!Bises
Répondre
S
  Tu trouveras les renseignements en cliquant sur ce lien http://www.parismarathon.com/semi/2007/fr/parcours.html.
S
Mais si courage : tu vas arriver à faire un super temps  !!!!!!!!!!!!   Ne te fatiques pas trop au travail demain..............Déjà en arrivant au labo il te faudra trouver les blocs du VIP ( ils ne se sont jamais trouvés là!)...............Zaza s'est "amusée" à jouer au VIP .......Je l'ai entendu plusieurs fois dire : "Allez je fais comme le Vip"..........en agitant les cassettes........Bises...........On a laissé un indice.
Répondre